Anthem

Anthem dévoile ses configurations PC !

Publié le   par Adrien Deyres
À l'approche de sa sortie, et après une phase d'alpha ayant permis à quelques privilégiés de le tester, Anthem dévoile aujourd'hui ses configurations minimale et recommandée. À lire également
Anthem se dévoile dans une nouvelle bande-annonce en 4K en collaboration avec NVIDIA
Attendu pour la fin du mois de février, Anthem continue d'accentuer sa communication avec, en plus des nombreuses vidéos de gameplay dévoilées ces dernières semaines, l'annonce des configurations minimale et recommandée pour la version finale du titre. Sans grande surprise, ses dernières sont assez similaires à celles de l'alpha, mais aussi à celles de Battlefield V : un jeu sorti au mois de novembre dernier et qui utilise d'ailleurs le même moteur.

Malheureusement, aucune indication quant aux performances à espérer avec de telles configurations n'a été partagée :

Configuration minimale :

Processeur : Intel Core i5-3570 ou AMD FX-6350
Carte graphique : Nvidia GTX 760 ou AMD Radeon 7970 / R9280X
Mémoire vidéo : 2 Go
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Espace disque : 50 GB minimum
Version de DirectX : Direct X 11
Système d'exploitation : Windows 10 64-bit

Configuration recommandée :

Processeur : Intel Core i7-4790 3,6 GHz ou AMD Ryzen 3 1300X 3,5 GHz
Carte graphique : Nvidia GTX 1060 / RTX 2060 ou AMD RX480
Mémoire vidéo : 4 Go
Mémoire vive : 16 Go de RAM
Espace disque : 50 GB minimum
Version de DirectX : Direct X 11
Système d'exploitation : Windows 10 64-bit
Comme évoqué plus haut, l'annonce de ses configurations a été accompagnée d'une toute nouvelle bande-annonce diffusée en 4K qui a notamment permis de présenter plusieurs nouveaux types d'ennemis. Pour rappel, Anthem est développé par BioWare, un studio notamment à l'origine des sagas Dragon Age et Mass Effect, et plongera les joueurs aux commandes d'un héros et de son exosquelette dans un univers futuriste, exotique et luxuriant. Étant un action-RPG en vue à la troisième personne jouable en solo ou en coopération jusqu'à quatre joueurs, ce jeu sera notamment axé sur les combats et la progression de votre personnage.

anthem (1) 133374

Anthem est toujours prévu pour le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous désirez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 43,99 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 27 %.
7
2
5
3
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem
Anthem déploie un léger correctif augmentant le taux de drop en difficulté Grand maître 2 et 3
Suite à la précédente grosse mise à jour 1.0.3, des changements concernant le loot, une fois le niveau 30 atteint, ont été apportés, ce qui aurait entraîné, semble-t-il, des petites imperfections sur le système. BioWare a donc réagi pour atténuer les dégâts.
Anthem
Anthem : Des joueurs ont découvert un bug permettant d'être plus puissant et d'avoir de la vie à l'infini
Pour ne pas changer, des petits curieux auront farfouiller dans tous les sens pour desceller le moindre bug. Ils sont finalement parvenus à trouver le moyen de rendre leur javelin plus puissant en déséquipant les composants de ce dernier, mais aussi d'être en capacité de regagner de la vie continuellement.
Anthem
Anthem partage le contenu de sa mise à jour 1.0.3
Pour sa deuxième grosse mise à jour, Anthem se dote de quelques correctifs et multiples améliorations notables. Les problèmes de plantage relayés par les utilisateurs sont, théoriquement, réglés sur l'ensemble des plateformes, tandis que les butins communs et inhabituels ne seront plus récupérables pour les joueurs de niveau 30.
Anthem
Anthem est premier des ventes du PlayStation Store en février
Le jeu de sciences-fiction de BioWare sorti le 22 février dernier fait beaucoup parler de lui, aussi bien pour de bonnes choses que pour de mauvaises. Ici, c'est pour souligner ses ventes que le jeu est mentionné.