Anthem détaille sa mise à jour du 8 avril

Une nouvelle petite mise à jour a été déployée sur Anthem visant à corriger quelques bugs qui étaient encore présents, pouvant entraver l'expérience des joueurs.
 
Un peu plus d'une semaine après l'implantation du très gros patch 1.0.4, qui a notamment vu l'arrivée des missions légendaires, mais aussi des coffrets élyséens, en plus de la correction d'une pléthore de bugs, les équipes en charge du développement d'Anthem ont mis en ligne, ce lundi 8 avril, le patch 1.0.4.02 visant à rectifier des problèmes qui n'avaient pas été réglés avec la précédente mise à jour, ou qui ont été repérés depuis.

En effet, les joueurs ne pouvaient pas récupérer le butin en adéquation avec le javelin utilisé, ou alors, les butins des coffres élyséens n’apparaissaient pas normalement. Il s'agit d'un correctif mineur, visant à améliorer la jouabilité, dans l'attente du prochain patch majeur qui devrait débarquer dans les prochains jours.

Détail de la mise à jour 1.0.4.02

  • Correction d'un bug entraînant l'apparition de butins ne correspondant pas aux javelins utilisés.
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient occasionnellement faire planter Nvidia Highlights.
  • Correction d'un bug empêchant les objets des coffrets élyséens d'apparaître avant d'avoir terminé une autre activité ou d'avoir redémarré le jeu.
  • Le fil d'actualité affichera correctement son contenu lors du lancement du jeu.
  • Correction d'un bug réduisant l'apparition des ursix et des titans en partie libre.
  • Correction d'un bug entraînant un tremblement de l'écran lors de l'activation du DLSS et de la désactivation du flou de mouvement.
  • Correction d'un bug empêchant parfois les joueurs d'interagir avec Owen, ou d'entendre son audio à la fin de la mission « Retrouvailles de vieux amis » en version légendaire.
  • Les titans, les ursix, les flambeaux et les furies ne devraient plus disparaître lorsqu'un autre joueur commence un événement en partie libre.
Pour rappel, Anthem est développé par BioWare et édité par Electronic Arts, et est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 22 février dernier. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose sur PC pour la somme de 31.49 € soit une réduction de 48 %, ou avec une réduction de 32 % sur Xbox One, le passant ainsi à 47.68 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.
Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art
Anthem 25 juillet 2020

Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art

Bien que le jeu de BioWare ne connaisse pas un succès fulgurant, le studio a décidé d'amener des nouveautés pour la refonte d'Anthem, avec notamment l'arrivée d'une faction inédite et surprenante.
Anthem : La refonte est « un long processus »
Anthem 18 mai 2020

Anthem : La refonte est « un long processus »

La petite équipe en charge du développement de la nouvelle version d'Anthem explique que le chemin sera long, puisqu'il a fallu repartir de zéro.

0 commentaire