Petit Logo
Anthem
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Anthem détaille sa mise à jour du 8 avril
Publié le 09 avril 2019
par Corentin Rimbert
68 845
points

Anthem détaille sa mise à jour du 8 avril

Une nouvelle petite mise à jour a été déployée sur Anthem visant à corriger quelques bugs qui étaient encore présents, pouvant entraver l'expérience des joueurs.
Dragon Age 4 devrait reprendre certains codes d'Anthem ! À lire également
Dragon Age 4 devrait reprendre certains codes d'Anthem !
Un peu plus d'une semaine après l'implantation du très gros patch 1.0.4, qui a notamment vu l'arrivée des missions légendaires, mais aussi des coffrets élyséens, en plus de la correction d'une pléthore de bugs, les équipes en charge du développement d'Anthem ont mis en ligne, ce lundi 8 avril, le patch 1.0.4.02 visant à rectifier des problèmes qui n'avaient pas été réglés avec la précédente mise à jour, ou qui ont été repérés depuis.

En effet, les joueurs ne pouvaient pas récupérer le butin en adéquation avec le javelin utilisé, ou alors, les butins des coffres élyséens n’apparaissaient pas normalement. Il s'agit d'un correctif mineur, visant à améliorer la jouabilité, dans l'attente du prochain patch majeur qui devrait débarquer dans les prochains jours.

Détail de la mise à jour 1.0.4.02

  • Correction d'un bug entraînant l'apparition de butins ne correspondant pas aux javelins utilisés.
  • Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient occasionnellement faire planter Nvidia Highlights.
  • Correction d'un bug empêchant les objets des coffrets élyséens d'apparaître avant d'avoir terminé une autre activité ou d'avoir redémarré le jeu.
  • Le fil d'actualité affichera correctement son contenu lors du lancement du jeu.
  • Correction d'un bug réduisant l'apparition des ursix et des titans en partie libre.
  • Correction d'un bug entraînant un tremblement de l'écran lors de l'activation du DLSS et de la désactivation du flou de mouvement.
  • Correction d'un bug empêchant parfois les joueurs d'interagir avec Owen, ou d'entendre son audio à la fin de la mission « Retrouvailles de vieux amis » en version légendaire.
  • Les titans, les ursix, les flambeaux et les furies ne devraient plus disparaître lorsqu'un autre joueur commence un événement en partie libre.
Pour rappel, Anthem est développé par BioWare et édité par Electronic Arts, et est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 22 février dernier. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose sur PC pour la somme de 31.49 € soit une réduction de 48 %, ou avec une réduction de 32 % sur Xbox One, le passant ainsi à 47.68 €.
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille4
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste3
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro
Anthem 16 novembre 2019

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.
Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0
Anthem 17 octobre 2019

Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0

Même si Anthem n'est pas le succès attendu de BioWare, les développeurs ne se laissent pas abattre et tentent d'améliorer leur jeu, en apportant du nouveau contenu et divers correctifs.
Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »
Anthem 19 septembre 2019

Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »

Lors du lancement d'Anthem, BioWare et EA avaient une idée précise de comment déployer les mises à jour. Cependant, suite aux multiples revers, les développeurs ont été contraints de revoir leur plan, afin de ne plus proposer une nouveauté durant plusieurs mois sur le serveur de test.

0 commentaire