Motifs personnalisés dans Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons propose à ses joueurs d'importer des motifs personnalisés dans le but de décorer de nombreuses choses, néanmoins, ces derniers sont assez restrictifs. Il est toutefois possible, par l'intermédiaire d'un site tiers, d'ajouter n'importe quelle image.
 
Publié le 28 mars 2020
par Florian Lelong
0
Une partie intégrante de l'expérience d'Animal Crossing: New Horizons provient de la personnalisation de votre île, allant des murs de votre maison à son sol en passant par vos vêtements. Un site web, appelé ACPatterns.com, vous permet d'ailleurs de pousser cette personnalisation assez facilement, vous offrant la possibilité de créer des designs uniques à partir de votre ordinateur en lieu est place du petit écran de votre Nintendo Switch. Mais une fonctionnalité bien plus utile et amusante est proposée sur cet outil à partir de laquelle vous serez en mesure de convertir facilement n'importe quelle image pour qu'elle soit adaptée à Animal Crossing: New Horizons.

Comment créer et importer des motifs personnalisés ?

Afin d'importer et créer des images facilement sur le nouvel opus de la série Animal Crossing, vous n'aurez qu'à vous rendre sur le site ACPatterns.com et cliquer sur « Convert ». À partir de cette étape, vous devrez choisir une image, préalablement enregistrée sur votre ordinateur, et jouer avec les différentes options proposées afin que le rendu de votre image, grâce à la prévisualisation, soit le plus net possible. Une fois l'image désirée sélectionnée et parfaitement définie, cliquez sur « Generate QR Code ».

Bien entendu, des étapes supplémentaires seront attendues afin de pouvoir profiter librement de votre image dans Animal Crossing, Nintendo n'autorisant pas aussi aisément l'utilisation d'images externes dans son titre. Pour ce faire, vous aurez besoin d'installer l'application Nintendo Switch Online sur votre téléphone, laquelle est disponible sur l'App Store et Google Play, et de la lier à Animal Crossing: New Horizons par l'intermédiaire des options du jeu (en appuyant sur la touche « - » sur l'écran d'accueil). Il est important de préciser que vous ne pourrez stocker qu'un seul et unique QR Code à la fois sur votre téléphone, pensez donc à avoir votre console à portée de main avec Animal Crossing de lancé.

Pour récupérer le motif en jeu, il vous suffit, une fois QR Code généré, d'ouvrir le menu « Motifs » via l'application Nintendo Switch Online, et de cliquer sur « Lire un code QR Code » et de le scanner. Rendez-vous ensuite en jeu, sortez votre téléphone, ouvre l'application « Motifs personnalisés » puis cliqué sur « +» pour télécharger vos motifs.

Malheureusement, vous devrez répéter cette action pour chaque image préparée, mais le jeu peut en valoir la chandelle. Une fois que votre jolie création sera disponible en jeu, vous pourrez l'utiliser sur vos vêtements, sur votre visage, ou encore le placer au sol.

Quelques exemples de motifs personnalisés

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux5 Smiley amoureux3 Smiley effrayé5 Smiley triste3 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire