Animal Crossing : Un joueur va devenir le premier milliardaire

Si plusieurs joueurs trépignent d'impatience à l'idée de jouer au prochain opus, Animal Crossing: New Horizons, des puristes de la licence sont quant à eux en train d'accomplir de véritables exploits.
 
Nous sommes pour la plupart tous dans l'attente de la sortie d'Animal Crossing: New Horizons le 20 mars prochain, mais certains amoureux de la licence sont quant à eux toujours en train de jouer aux autres opus, que ce soit Animal Crossing: New Leaf, sorti sur 3DS en novembre 2012, ou encore Animal Crossing, premier du nom, sorti il y a presque 20 ans sur GameCube.

Son rêve ? Obtenir 1 milliard de clochettes !

Un exploit est sur le point de se produire... puisqu'un joueur est sur le point de devenir milliardaire dans Animal Crossing ! En effet, BrianMp16, un speedrunner d'Animal Crossing, a entrepris un vaste défi : gagner un milliard de clochettes grâce à un gameplay légitime (entendez par-là sans tricheries ni entourloupes), puis acheter l'article le plus cher du jeu, à savoir un modèle de bureau de poste coûtant 999 999 999 clochettes !

Pour cela, il joue à la version GameCube d'Animal Crossing depuis plus de 170h et gagne ses clochettes en vendant les fameux navets et tout un tas d'autres objets au market. Il a estimé que l'ensemble de processus pour réaliser cet exploit lui prendrait environ 180h et qu'il devrait parvenir à ses fins d'ici ce vendredi 6 mars.

brian
Depuis la sortie d'Animal Crossing le 16 septembre 2002, les joueurs du monde entier ont légitimement acquis tous les éléments possibles du jeu sauf un - le Post Model. Cet objet a été considéré comme le Saint Graal des jeux Animal Crossing en raison de la quantité écrasante de temps et d'efforts nécessaires pour l'obtenir en maximisant votre compte bancaire. Cela a toujours été mon rêve d'obtenir légitimement chaque élément du jeu. J'ai légitimement obtenu tous les autres objets du jeu (y compris la boîte aux lettres à 100 000 000 clochettes), c'est donc le dernier élément. Le fait que personne ne l'ait jamais fait auparavant est une incitation supplémentaire.
Et si quasiment personne n'a tenté ce défi, à savoir obtenir 1 milliard de clochettes pour acheter ce bureau, ce serait selon lui dû au fait qu'il est extrêmement facile d'utiliser les codes Nook. Les quelques-uns qui ont essayé de gagner ces clochettes légitimement ont vite abandonné, car c'est extrêmement long et cela peut être frustrant de vendre à perte ses navets pendant plusieurs heures.

Si vous ne voulez pas rater l'exploit de BrianMp16, rendez-vous sur sa chaîne Twitch vendredi à 23h heure française, où il devrait, on l'espère, acheter le Saint Graal.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Eurogamer
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire