Animal Crossing : Un film d'horreur est en préparation

Qui a dit qu'Animal Crossing était un jeu mignon ? Ce ne sont en tout cas pas les propos du réalisateur et producteur russe Timur Bekmambetov. Ce dernier a l'intention de créer un long métrage d'horreur axé sur le titre de Nintendo.
L'information révélée par DeadLine indique que le réalisateur et producteur russe Timur Bekmambetov a décidé de produire un nouveau film d'horreur, le tout basé sur l'une des licences phares de Nintendo, Animal Crossing. Le producteur a en effet été séduit par l'un des courts métrages présentés durant le festival SXSW le 15 mars dernier, s'intitulant DON'T PEEK.

À travers celui-ci, nous sommes en compagnie d'une femme jouant à Animal Crossing: New Horizons. Cependant, quelque chose cloche. Lorsqu'elle effectue certaines actions dans le jeu, celles-ci se produisent véritablement dans sa propre chambre, et un monstre assez effroyable finit par faire son apparition en jeu, puis se retrouve chez elle. 

Inspiré par ce court métrage, Timur Bekmambetov a donc décidé d'emprunter cette même trame afin d'en faire un long métrage. Le succès devrait être, on l'espère, au rendez-vous puisque DON'T PEEK a généré pas moins de 1,5 million de vues depuis sa publication le 23 octobre 2020.
Nous en saurons davantage dans les semaines et mois à venir quant à une probable date de parution et une bande-annonce. En attendant, Animal Crossing: New Horizons est disponible sur Nintendo Switch depuis le 20 mars 2020. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,98 € au lieu de 59,99 €, soit 20 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

0 commentaire