Petit Logo
AC: New Horizons
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Animal Crossing: New Horizons, une Switch, une seule île
Publié le 04 février 2020
par Jeanne
22 099
points

Animal Crossing: New Horizons, une Switch, une seule île

Sa sortie est prévue dans quelques jours, le 20 mars plus précisément, et nous continuons d'en apprendre encore un peu plus concernant le très attendu Animal Crossing: New Horizons. Et aujourd'hui, il s'agit plutôt une mauvaise nouvelle pour les joueurs Switch !
Animal Crossing: New Horizons, nouveau look pour une nouvelle île ! À lire également
Animal Crossing: New Horizons, nouveau look pour une nouvelle île !
Sa sortie prévue pour le 20 mars prochain, les joueurs s'impatientent de plus en plus. Et si Nintendo a su nous faire patienter en nous partageant les nouveaux styles et designs de nos amis les animaux, voici une indication sur la fiche du jeu qui a un peu refroidi notre enthousiasme.

Une Switch pour une seule île

Si la collaboration à 8 joueurs sur une même île est possible avec le mode en ligne, il sera cependant impossible d'avoir plusieurs parties sur plusieurs îles avec une seule et même Switch. En effet, si vous avez plusieurs comptes d'enregistrés sur votre Nintendo Switch, vous aurez quand même la seule et même île jouable dans Animal Crossing New Horizons. Entendez par là qu'il vous sera donc impossible d'obtenir une île différente par utilisateur.
Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs îles sur une même console Nintendo Switch. Quel que soit le nombre d'utilisateurs enregistrés sur la console et même si vous disposez de plusieurs exemplaires du jeu, il ne peut y avoir qu'une île enregistrée par console. Une console Nintendo Switch et un exemplaire du logiciel sont nécessaires pour chaque île.
Si Nintendo n'a pas expliqué ce choix, nous pouvons penser qu'il s'agit là d'une stratégie pour, peut-être, vendre encore plus de Switch ? En attendant, la firme nippone a également dévoilé il y a peu la Switch édition Animal Crossing qui sera disponible au prix de 359,99 € en France. Et pour ceux qui ne veulent pas débourser cette somme pour cette (magnifique) Switch version Animal Crossing, des stickers aux couleurs du jeu sont également disponibles pour rhabiller votre console.

ACSwitch
stickers
Animal Crossing: New Horizons sera disponible dès le 20 mars prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons partage de nouvelles informations à l'occasion d'un Nintendo Direct
AC: New Horizons 20 février 2020

Animal Crossing: New Horizons partage de nouvelles informations à l'occasion d'un Nintendo Direct

Lors d'un nouveau Nintendo Direct, s'étant tenu ce 20 février, nous avons appris de nouvelles informations quant à Animal Crossing: New Horizons. Vous pouvez retrouver dans notre article, ce qu'il faut retenir de cette nouvelle présentation.
Animal Crossing: New Horizons : Des DLC ou microtransactions à prévoir ?
AC: New Horizons 10 février 2020

Animal Crossing: New Horizons : Des DLC ou microtransactions à prévoir ?

À quelques semaines de la sortie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, certaines informations pourraient suggérer des plans pour des DLC ou microtransactions.
Animal Crossing: New Horizons, nouveau look pour une nouvelle île !
AC: New Horizons 22 janvier 2020

Animal Crossing: New Horizons, nouveau look pour une nouvelle île !

Sa sortie est prévue dans quelques jours, le 20 mars plus précisément, et nous continuons d'en apprend encore un peu plus concernant le très attendu Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire