Animal Crossing: New Horizons : Tout savoir sur les buissons de Racine

Grâce à la dernière mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons, vous pouvez désormais apporter encore plus de verdure sur votre petite île, et aujourd'hui nous allons surtout nous intéresser aux buissons.
 
Avec la récente mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons disponible depuis le 23 avril dernier, des nouveautés sont apparues, avec notamment l'arrivée du vendeur de graines de fleurs et de pousses d'arbres, Racine.

Ce dernier est présent sur votre île en tant que vendeur ambulant, il n'est pas là tous les jours donc ne ratez pas votre chance d'acheter ses fleurs, quelques pousses d'arbres et bien sûr, des buissons !

Les buissons

Même si ces derniers sont pour le moment assez mystérieux sur quelques points, les buissons apportent une touche de fraîcheur sur votre île et amènent de la couleur. Au total, il existe six types de buissons différents, mais ces derniers ne fleurissent pas tous en même temps et ne boutonnent qu'à une saison bien précise. Ils ont chacun leur saison spécifique :
  • Hibiscus : Été
  • Osmanthus : Automne
  • Azalée : Printemps
  • Hortensia : Été
  • Houx : Hiver
  • Camélia : Hiver

Cela ne sert à rien de les arroser, ils ne réagissent pas comme les fleurs et ont besoin de quatre jours pour atteindre la taille adulte, ce qui nous laisse penser qu'il n'existe pas, pour le moment du moins, de buissons dits hybrides, offrant alors d'autres couleurs que celles proposées chez Racine.

Voici les couleurs disponibles pour les différents buissons :
  • Hibiscus : Jaune et Rouge
  • Osmanthus : Jaune et Orange
  • Azalée : Rose et Blanc
  • Hortensia : Bleu et Rose
  • Houx : Rouge
  • Camélia : Rose et Rouge
Si vous êtes un amoureux de la nature, n'hésitez pas à aller consulter notre guide sur les différentes fleurs afin d'avoir une île encore plus jolie et colorée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire