Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons se confirme pour mars 2020

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors du Nintendo Direct spécial E3 2019, nous avons pu avoir de nouvelles informations sur de nombreux titres à paraître dans les mois à venir. Animal Crossing fait parti de cette liste, un nouveau trailer et une date de sortie ont même été révélés. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
L'un des jeux les plus attendus de cette conférence n'était nul autre que Animal Crossing: New Horizons. Annoncé il y a presque un an, ce dernier ne bénéficiait toujours pas de date de sortie, même si certaines rumeurs prédisaient un lancement en septembre. Il faudra finalement patienter un peu plus longtemps, puisqu'il sera disponible à partir du 20 mars 2020, Nintendo s'étant excusé de ne pas le sortir en 2019, comme il avait été annoncé initialement.

En parallèle, nous avons pu apprendre son nom définitif, Animal Crossing: New Horizons, grâce à une bande-annonce inédite, montrant ce qui nous attendra lors de cette nouvelle aventure. Vous arriverez sur une île, avec une liberté quasi totale. Libre à vous de faire les activités que vous souhaitez, et les possibilités seront nombreuses. Vous pourrez ainsi aménager comme bon vous semble votre petit coin de paradis, pêcher, chasser, rencontrer de nouveaux habitants et même faire des bonshommes de neige. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela ci-dessous.


Comme précisé à la fin de ce trailer, nous pourrons mettre la main sur ce Animal Crossing: New Horizons le 20 mars 2020, uniquement sur la Nintendo Switch. L'attente sera longue, mais la firme japonaise saura nous faire patienter en partageant, de temps à autre, davantage de détails. Par ailleurs, sachez que le titre est, d'ores et déjà, précommandable chez nos voisins outre-Manche, et devrait l'être, très rapidement, en France.
0
0
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: New Horizons
Animal Crossing: New Horizons : Resetti a été licencié à cause des sauvegardes automatiques
Resetti ne viendra plus vous passer un savon si vous quittez sans sauvegarder dans Animal Crossing: New Horizons. Avec l'arrivée de la sauvegarde automatique, le personnage le plus détesté de la franchise a été licencié.
AC: New Horizons
E3 2019 : Nintendo dévoile son programme
Comme tous les ans, depuis 24 ans, l'E3 est l'un des événements les plus attendus par les fans de jeux vidéo du monde entier. Nintendo, qui sera bien évidemment de la partie, vient de révéler son programme.
AC: New Horizons
Animal Crossing sortirait sur Switch en septembre d'après une récente fuite
Nintendo pourrait publier le prochain épisode de la licence Animal Crossing, dédié à la Nintendo Switch, en septembre prochain à en croire des fuites relativement récentes.