Animal Crossing: New Horizons présente la mise à jour du 18 mars

Alors qu'Animal Crossing: New Horizons s'apprête à souffler sa première bougie, voici que Nintendo a décidé de lever le voile sur sa prochaine mise à jour gratuite.
À l'approche du printemps, Animal Crossing: New Horizons s'apprête à déployer sa prochaine mise à jour. Disponible à partir du 18 mars prochain, le titre insulaire va en effet accueillir plusieurs nouveaux éléments de saison, ainsi que des nouveautés.

Les habitants de Sanrio arrivent dans Animal Crossing: New Horizons

Les joueurs d'Animal Crossing vont pouvoir accueillir de nouveaux habitants. Venus tout droit de Sanrio, une compagnie japonaise à la tête d'Hello Kitty, ils seront accessibles grâce aux cartes amiibo du paquet Sanrio Animal Crossing (vendu séparément) qui sera réédité à la fin de ce mois de mars 2021

Grâce aux cartes amiibo, les joueurs pourront donc accueillir six nouveaux habitants au camping, puis tenter de les persuader de venir s'installer sur leur île définitivement. Des objets inspirés de personnages Sanrio comme Hello Kitty, Cinnamoroll et Pompompurin seront également disponibles à l'achat. 

Amélioration de l'appli Motifs

Cette mise à jour permettra l'amélioration de l'appli Motifs via l'importation de plusieurs nouveautés : quatre nouvelles catégories de motifs persos pro ainsi que 100 nouveaux emplacements de sauvegarde. De plus, les joueurs pourront décider d'ajouter leurs motifs perso directement via l'application du Nook Phone, et ne seront donc plus obligés de se rendre à la boutique des Sœurs Doigts de Fée. 

Nouveaux objets saisonniers

Avec l'arrivée du printemps, c'est naturellement qu'Animal Crossing: New Horizons accueille de nouveaux objets saisonniers. Parmi eux, les joueurs retrouveront le coussin péteur, disponible du 26 mars au 1er avril, pour célébrer le 1er avril comme il se doit, ainsi que de nouvelles tenues pour un bal de promo exemplaire, disponibles du 1er au 30 avril. Pour finir, afin de célébrer la fête de la nature, un forsythia sera disponible (du 1er au 10 avril) et pourra être planté en l'honneur de la terre. 

Le retour de la fête de Pâques

Les œufs vont faire leur grand retour dans Animal Crossing: New Horizons. Afin de célébrer la fête de Pâques, Albin sera de nouveau parmi nous, et les joueurs devront partir à la recherche des œufs disposés un peu partout, afin de crafter et offrir des objets à Albin. Bien entendu, des récompenses seront à la clé. 

Un cadeau offert

Avec l'arrivée de cette mise à jour, qui, on vous le rappelle, sera disponible à partir du 18 mars prochain dans Animal Crossing: New Horizons, un cadeau sera offert à tous les joueurs : un gâteau du premier anniversaire concocté par Nook Inc., en l'honneur du premier anniversaire du jeu qui aura lieu le 20 mars.

gâteau
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux5 Smiley amoureux20 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le retour de Robusto confirmé
AC: New Horizons 24 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le retour de Robusto confirmé

Après plusieurs mois de rumeurs en tout genre, le retour de Robusto dans Animal Crossing: New Horizons a été confirmé lors du Nintendo Direct qui a eu lieu dans la nuit du 23 au 24 septembre dernier.
Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles fuites annoncent le retour de Robusto
AC: New Horizons 08 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles fuites annoncent le retour de Robusto

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs annoncent le retour de Robusto dans Animal Crossing: New Horizons, mais cette fois-ci, les choses semblent se préciser davantage.
Animal Crossing: New Horizons fête la rentrée avec une hotte à raisin
AC: New Horizons 02 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons fête la rentrée avec une hotte à raisin

Qui dit mois de septembre dit retour de l'automne et de la rentrée. Pour l'occasion, Animal Crossing: New Horizons accueille quelques nouveautés de saison.

0 commentaire