Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons : Nintendo en dévoile légèrement plus sur cette nouvelle aventure

Publié le   par Alice .J
Animal Crossing: New Horizons a été annoncé au cours du Nintendo Direct de l'E3 2019 à travers une bande-annonce très attrayante. La firme nippone vient de partager, via son site officiel, de toutes nouvelles informations relatives à ce nouvel opus. À lire également
Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch
Dans Animal Crossing: New Horizons, Tom Nook fera découvrir aux joueurs sa toute nouvelle formule « Évasion île déserte », vous permettant de vivre une expérience inédite se focalisant sur le calme et la sérénité, afin de pouvoir créer sans limites et vivre une vie de rêve. 

Certains éléments qui ont fait le charme des épisodes précédents seront toujours présents. Nous pouvons, par exemple, noter la collecte de ressources diverses, mais aussi la possibilité de transformer des objets pour obtenir des outils de toutes sortes. L'amélioration de votre domicile sera toujours présente, mais cette fois-ci ce sont les joueurs qui mettront la main à la pâte. En effet, Tom Nook et ses ouvriers ne participeront pas à la construction des habitations, le joueur construira sa demeure seul de A à Z. Pour ce qui est du multijoueur, il sera toujours de la partie à la fois en local et en ligne. Une nouveauté de ce côté permettra à quatre utilisateurs d'évoluer simultanément sur la même île sur une seule et  unique console, en se partageant les Joy-Con.

Le NookPone, autre nouvelle fonctionnalité, fera son apparition. Il s'agit d'un smartphone étant remis par Tom Nook dès l'arrivée sur l'île. Celui-ci proposera diverses applications qui amélioreront l'expérience vidéoludique, par exemple, des plans pour avoir des idées de constructions, prendre des photos souvenirs, mais aussi pour voir vos miles Nook. Il s'agit d'un système de points à accumuler en effectuant diverses sortes d'actions sur l'île. Ces points pourront être échangés contre de nouvelles activités et de nouveaux objets.

Animal Crossing: New Horizons sera disponible à partir du 20 mars 2020, le jeu sera très prochainement disponible en précommande sur Nintendo.fr et sur le site de notre partenaire Instant Gaming.
Source : Nintendo.fr

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: New Horizons
Animal Crossing: New Horizons : Le système de création d'objets, les NookMiles et bien d'autres fonctionnalités détaillées
Attendu pour le mois de mars 2020 sur Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizons s'est un peu plus détaillé lors du Nintendo Direct de ce 5 septembre. Au programme : la création d'objets, la nouvelle monnaie et bien d'autres choses.
AC: New Horizons
Animal Crossing: New Horizons : Les saisons correspondront à celles de nos régions en temps réel
Attendu sur Nintendo Switch pour le mois de mars prochain, Animal Crossing: New Horizons s'est dévoilé plus amplement ces derniers jours. Ainsi, outre du gameplay, nous avons pu apprendre que les saisons seront rythmées selon nos régions.
AC: New Horizons
Animal Crossing: New Horizons : Resetti a été licencié à cause des sauvegardes automatiques
Resetti ne viendra plus vous passer un savon si vous quittez sans sauvegarder dans Animal Crossing: New Horizons. Avec l'arrivée de la sauvegarde automatique, le personnage le plus détesté de la franchise a été licencié.