Publié le 30 juin 2019
par Alice .J
300 840
points

Animal Crossing: New Horizons : Nintendo en dévoile légèrement plus sur cette nouvelle aventure

Animal Crossing: New Horizons a été annoncé au cours du Nintendo Direct de l'E3 2019 à travers une bande-annonce très attrayante. La firme nippone vient de partager, via son site officiel, de toutes nouvelles informations relatives à ce nouvel opus.
Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch À lire également
Friday the 13th: The Game débarquera en août sur Nintendo Switch
Dans Animal Crossing: New Horizons, Tom Nook fera découvrir aux joueurs sa toute nouvelle formule « Évasion île déserte », vous permettant de vivre une expérience inédite se focalisant sur le calme et la sérénité, afin de pouvoir créer sans limites et vivre une vie de rêve. 

Certains éléments qui ont fait le charme des épisodes précédents seront toujours présents. Nous pouvons, par exemple, noter la collecte de ressources diverses, mais aussi la possibilité de transformer des objets pour obtenir des outils de toutes sortes. L'amélioration de votre domicile sera toujours présente, mais cette fois-ci ce sont les joueurs qui mettront la main à la pâte. En effet, Tom Nook et ses ouvriers ne participeront pas à la construction des habitations, le joueur construira sa demeure seul de A à Z. Pour ce qui est du multijoueur, il sera toujours de la partie à la fois en local et en ligne. Une nouveauté de ce côté permettra à quatre utilisateurs d'évoluer simultanément sur la même île sur une seule et  unique console, en se partageant les Joy-Con.

Le NookPone, autre nouvelle fonctionnalité, fera son apparition. Il s'agit d'un smartphone étant remis par Tom Nook dès l'arrivée sur l'île. Celui-ci proposera diverses applications qui amélioreront l'expérience vidéoludique, par exemple, des plans pour avoir des idées de constructions, prendre des photos souvenirs, mais aussi pour voir vos miles Nook. Il s'agit d'un système de points à accumuler en effectuant diverses sortes d'actions sur l'île. Ces points pourront être échangés contre de nouvelles activités et de nouveaux objets.

Animal Crossing: New Horizons sera disponible à partir du 20 mars 2020, le jeu sera très prochainement disponible en précommande sur Nintendo.fr et sur le site de notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Nintendo.fr
Smiley tranquille49 Smiley heureux13 Smiley amoureux323 Smiley effrayé5 Smiley triste5 Smiley démon33

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Tout savoir sur le tournoi de pêche
AC: New Horizons 11 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Tout savoir sur le tournoi de pêche

Dans Animal Crossing: New Horizons, plusieurs activités sont disponibles, dont les très célèbres tournois de pêche. Nous allons nous concentrer sur ces derniers et vous dévoiler tout ce que vous devez savoir.
Animal Crossing: New Horizons : Gullivarrr et la collection de Pirate
AC: New Horizons 04 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Gullivarrr et la collection de Pirate

Avec la mise à jour 1.3.0 d'Animal Crossing: New Horizons, les joueurs peuvent désormais jouer au véritable pirate grâce à la quête de Gullivarrr.
Animal Crossing: New Horizons : Liste des créatures marines et prix
AC: New Horizons 03 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Liste des créatures marines et prix

La plongée sous-marine est désormais disponible dans Animal Crossing: New Horizons et permet de mettre la main sur de nouvelles créatures. Retrouvez toutes les informations (prix, heure et période) afin de les capturer.

0 commentaire