Animal Crossing: New Horizons : Le système de création d'objets, les NookMiles et bien d'autres fonctionnalités détaillées

Attendu pour le mois de mars 2020 sur Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizons s'est un peu plus détaillé lors du Nintendo Direct de ce 5 septembre. Au programme : la création d'objets, la nouvelle monnaie et bien d'autres choses.
 
Pratiquement un an après son annonce, Animal Crossing: New Horizons continue de se dévoiler avec parcimonie. Ainsi, lors du Nintendo Direct de ce 5 septembre, nous avons pu en apprendre davantage sur quelques fonctionnalités, nouvelles ou améliorées. Dans un premier temps, sachez que lorsque vous arriverez sur l'île, vous n'aurez rien. Une tente vous serez donnée, afin que vous puissiez vous abriter et dormir paisiblement. Il faudra alors de l'huile de coude pour créer des accessoires utiles, mais aussi des éléments pour votre bien-être, puisque vous n'aurez pas non plus de Clochettes, monnaie du jeu.

Tom Nook vous remettra tout de même un téléphone, avec un certain nombre d'applications. L'une d'entre elles comporte des "recettes" vous indiquant comment créer un objet. Il faudra donc récolter les matériaux demandés, puis vous rendre au bureau des résidents pour fabriquer ce que vous souhaitez. Une fois que vous aurez de l'argent, en revendant, par exemple, les objets dont vous ne vous servez plus, vous pourrez en acheter des autres. Arracher les mauvaises herbes et les ramener pourra aussi vous enrichir, étant donné que l'île souhaiterait en être totalement débarrassée.

Lorsque vous serez bien installé, vous aurez la possibilité de gagner des Miles Nook, nouvelle monnaie du jeu. Celle-ci vous permettra d'acheter, au choix, de nouveaux objets, ou des recettes pour les créer vous-même.

La pêche, la chasse aux insectes le jardinage et toutes les autres activités de ce genre seront, bien évidemment, toujours disponibles, avec de légères améliorations, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La météo influera aussi sur l'île, étant donné que les animaux et insectes que vous croiserez varieront en fonction du temps. De plus, jusqu'à quatre joueurs peuvent rejoindre une partie sur la même console, et s'amuser ensemble, sans aucune connexion internet.


Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est prévu pour sortir sur Nintendo Switch le 20 mars prochain. Sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le proposera prochainement à moindre coût.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Une extension de l'île en approche ?
AC: New Horizons 10 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : Une extension de l'île en approche ?

Il se pourrait, selon les informations débusquées par les dataminers, que l'île des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons s'agrandisse dans un avenir plus ou moins proche.
Animal Crossing: New Horizons : Robusto bientôt de retour ?
AC: New Horizons 05 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : Robusto bientôt de retour ?

Robusto, un personnage connu des amateurs de la licence Animal Crossing, pourrait bien faire son retour. C'est en tout cas ce que laissent penser certains fichiers du jeu suite à la dernière mise à jour.
Animal Crossing: New Horizons : Une fausse version disponible sur le Microsoft Store
AC: New Horizons 03 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : Une fausse version disponible sur le Microsoft Store

Une fausse version d'Animal Crossing: New Horizons est disponible sur le Microsoft Store. Bien évidemment, il ne s'agit en aucun cas du jeu de Nintendo.

0 commentaire