Animal Crossing: New Horizons : La saison des mariages a débuté !
Publié le 01 juin 2020
par Jeanne Bernier
81 203
points

Animal Crossing: New Horizons : La saison des mariages a débuté !

Le mois de juin vient tout juste de débuter, et c'est l'occasion de prendre de beaux clichés de mariages dans Animal Crossing: New Horizons.
Animal Crossing: New Horizons : La Boutique Nook bientôt disponible chez LEGO ? À lire également
Animal Crossing: New Horizons : La Boutique Nook bientôt disponible chez...
En ce début du mois de juin, Animal Crossing: New Horizons fête la saison des mariages et ce pendant le mois complet. L'occasion idéale pour réaliser vos meilleurs clichés de célébrations et ainsi récupérer les objets spéciaux. De ce fait, sachez que durant toute cette période vous allez pouvoir réaliser chaque jour plusieurs clichés afin de débloquer plusieurs objets différents. Nous allons vous expliquer comment vous y prendre.

Comment récupérer les objets de saison ?

Dans un premier temps, vous allez recevoir un étrange appel de notre ami Joe. Ce dernier vous demandera de lui rendre un service : deux mariés souhaitent prendre des clichés afin de célébrer l'anniversaire de leur mariage. Mais pour cela, vous allez devoir partir sur son île. Pour ce faire, rendez-vous au Dodo Airlines, direction L'île de Joe.

Une fois arrivé sur son île, vous allez faire la connaissance de Risette et Serge, les deux tourtereaux qui ont besoin de vous. Joe va vous expliquer comment vous y prendre et va bien évidemment vous demander si vous êtes d'accord pour l'aider.

Une fois la mission acceptée, c'est alors que vous allez vous retrouver dans le studio de Joe en compagnie de Risette de Serge. Votre mission ? Décorer la salle. Pour ce faire, Serge a préparé quelques meubles et quelques décorations que vous devez utiliser pour aménager la salle. Aussi, un thème est imposé par Risette, le premier ici étant le rose et le blanc. La mission n'est pas très compliquée, il vous suffit de choisir quelques meubles, les mettre dans le sens que vous souhaitez et de poser quelques fleurs. Afin de retrouver les décorations disponibles, cliquer sur la flèche directionnelle du bas puis celle de droite, ainsi, le menu va s'ouvrir et les objets vont apparaître. Vous avez également la possibilité de choisir quelques variantes de couleurs en personnalisant ces derniers, mais pour ce premier thème vous n'avez pas besoin d'utiliser cette option.

Une fois que vous avez terminé de décorer la pièce et de l'aménager comme il se doit, allez voir Risette et dites lui que tout est prêt. C'est alors que cette dernière va vous demander de faire le ou la photographe et donc de prendre quelques clichés de cette célébration.

Une fois la tâche accomplie, retournez la voir. Cette dernière va alors examiner votre dernier cliché. Ainsi, pour vous remercier et vous récompenser, Risette va vous offrir une pièce (meuble, décoration, vêtement...) appartenant à la saison des mariages. Aussi, elle va également vous offrir des cristaux d'amour

À quoi servent les cristaux d'amour ?

Ces derniers sont précieux et vous permettent d'obtenir des objets de la saison des mariages. Pour ce faire, collectez tout ce que vous pouvez, et une fois que vous en aurez assez, allez vous adresser à Serge. Ce dernier vous proposera de vous échanger un certain nombre de cristaux contre un meuble de la collection mariage. Afin de débloquer tous ces meubles, vous devez jouer au moins 7 jours. Aussi, pour obtenir plus de cristaux d'amour, vous devez réaliser de belles photos : pour cela, placez un maximum d'objets sur le thème demandé dans la pièce.

Comme nous vous l'avons indiqué, plusieurs objets vont être disponibles durant ce mois de juin, et le compte Twitter AC_Horizons_fr a publié toute la décoration qui paraîtra dans les prochains jours. De plus, il est également mentionné qu'afin d'obtenir toute la collection d'objets, vous devrez débourser pas moins de 261 cristaux d'amour.

programme
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Tout savoir sur le tournoi de pêche
AC: New Horizons 11 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Tout savoir sur le tournoi de pêche

Dans Animal Crossing: New Horizons, plusieurs activités sont disponibles, dont les très célèbres tournois de pêche. Nous allons nous concentrer sur ces derniers et vous dévoiler tout ce que vous devez savoir.
Animal Crossing: New Horizons : Gullivarrr et la collection de Pirate
AC: New Horizons 04 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Gullivarrr et la collection de Pirate

Avec la mise à jour 1.3.0 d'Animal Crossing: New Horizons, les joueurs peuvent désormais jouer au véritable pirate grâce à la quête de Gullivarrr.
Animal Crossing: New Horizons : Liste des créatures marines et prix
AC: New Horizons 03 juillet 2020

Animal Crossing: New Horizons : Liste des créatures marines et prix

La plongée sous-marine est désormais disponible dans Animal Crossing: New Horizons et permet de mettre la main sur de nouvelles créatures. Retrouvez toutes les informations (prix, heure et période) afin de les capturer.

0 commentaire