Animal Crossing: New Horizons : La quête de Follet le fantôme

Il y a de nombreuses choses à faire sur votre île dans Animal Crossing: New Horizons ! Entre fabriquer vos outils, mettre en place les plans des habitations des prochains villageois ou partir à la chasse... Vous êtes débordés ! Profitez du soir pour faire des balades nocturnes, mais attention, vous risquez de croiser un fantôme.
 
Publié le 24 mars 2020
par Jeanne Bernier
2
De nombreuses activités sont disponibles dans Animal Crossing: New Horizons, et parmi les nouveautés que nous pouvons citer, nous en découvrons une qui nous amène à faire la rencontre d'un fantôme.

Comment rencontrer et aider Follet le fantôme ?

À la rencontre de Follet

Disponible aléatoirement et seulement le soir, si vous vous baladez la nuit sur votre île il se peut que vous tombiez nez à nez avec un fantôme. Mais ne paniquez pas ! Allez à sa rencontre et parlez-lui, ce dernier vous donnera une quête à accomplir.

Ce fantôme est donc inoffensif. Du nom de Follet, ce dernier vous expliquera qu'il s'est malheureusement un peu perdu, et qu'il n'est pas dans sa forme normale. En effet, son esprit s'est fragmenté en 5 morceaux, et il n'arrive pas à mettre la main dessus. C'est donc naturellement qu'il va vous demander de l'aide (vous pouvez toujours répondre non). Si vous acceptez cette quête, il vous promet alors une jolie récompense.

Une fois parti en vadrouille à la recherche de ces 5 fragments d'esprit, munissez-vous d'un filet pour attraper ces derniers. Il faudra que vous soyez un peu patients, puisqu'ils peuvent se balader vraiment n'importe où sur l'île.

Après avoir attrapé les 5 fragments, retournez auprès de Follet (il ne bouge pratiquement pas de l'endroit où vous avez fait sa rencontre). Parlez-lui et donnez-lui ses 5 fragments d'esprit. La magie opère ! Follet retrouve son apparence d'origine, et afin de vous remercier de l'avoir aidé, il vous propose un cadeau. Deux choix s'offrent alors à vous : quelque chose d'une grande valeur, ou quelque chose que vous n'avez pas.

Une fois le choix fait, vous voilà alors propriétaire de cet élément. Vous pouvez naturellement décider de le revendre ou de le garder. Pour information, les quêtes de Follet apparaissent de temps en temps, mais il est plus rare à croiser que Gulliver le Pélican.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

2 commentaires

Avatar
0
0
... (invité)
Le 04/06/2020 à 15:06
Mais est-ce qu'on peut le croiser plusieurs fois?
Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 04/06/2020 à 15:13
Oui, je l'ai déjà croisé plusieurs fois, tout comme Gulliver