Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre

L'automne est arrivé, les feuilles tombent, la pluie se fait de plus en plus présente, et c'est également la période d'Halloween qui va commencer ! Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons vont pouvoir se vêtir de leur plus beau costume afin de fêter cet événement dignement.
 
Publié le 25 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Animal Crossing: New Horizons n'hésite pas à vous proposer de nouvelles mises à jour en adéquation avec la période qui se déroule. De ce fait, Nintendo vient officiellement d'annoncer la prochaine update qui aura pour thème Halloween ! Disponible le 30 septembre prochain, voici tout ce que vous devez savoir.

Toutes les nouveautés de la mise à jour d'automne

Comme dans le précédent opus, Animal Crossing: New Horizons vous mettra à contribution afin de fêter Halloween comme il se doit. Pour ce faire, vous allez devoir acheter des bonbons durant tout le mois d'octobre, ces derniers étant disponibles directement à la boutique Nook. Affichés au prix de 120 clochettes, vous pourrez bien évidemment en acheter plusieurs. 

Une nouveauté pour cette période estivale, les objets à fabriquer avec des citrouilles ! Toujours sur le thème d'Halloween, New Horizons permettra de crafter plusieurs objets ou vêtements sur le thème de la fête horrifique afin d'habiller votre île comme il se doit. Pour ce faire, des plants de citrouilles seront disponibles chez la boutique Nook ou auprès de Racine, afin que vous puissiez en faire pousser pour les récolter par la suite. Après cela, vous aurez donc la possibilité de fabriquer tout un panel d'objets lugubres : lanterne citrouille, épouvantail citrouille, et bien d'autres encore. 

Outre les objets, des vêtements spéciaux seront disponibles chez les Sœurs Doigts de Fée comme une robe de mage, ou encore des petites cornes de diable, mais ce n'est pas tout puisque l'apparence physique des personnages pourra être modifiée. Passant d'une couleur de peau humaine, à une couleur verte, blanche, bleue, ou encore violette, la couleur des yeux sera également modifiable avec de nouvelles teintes comme le rouge, jaune, orange, ou encore rose.

La fête d'Halloween vous donne rendez-vous le 31 octobre

Puisqu'il s'agit d'une fête annuelle, les habitants de l'île auront rendez-vous au centre de celle-ci le 31 octobre à 17h. C'est alors que les véritables festivités commenceront, avec notre bon cher Jacqu'O, l'empereur d'Halloween, également présent dans les anciens titres de la franchise. Celui-ci vous demandera d'aller effrayer les habitants afin de récolter des bonbons pour ensuite les lui donner.

Ce n'est pas tout, le service NookLink de votre téléphone recevra une mise à jour, celle-ci permettant de récolter les mimiques. Petit bonus, vous recevrez une emote spéciale Halloween !

Les festivités débuteront à partir du 30 septembre prochain, pour s'achever le 31 octobre prochain

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire