Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour de décembre est disponible

Ce mois de décembre est toujours un peu spécial dans les jeux vidéo, et Animal Crossing: New Horizons n'échappe pas à la règle et vient de déployer la mise à jour hivernale.
 
Publié le 08 décembre 2020
par Pauline Bernier
0
À l'approche de Noël, voici qu'Animal Crossing: New Horizons accueille une nouvelle mise à jour en ce 7 décembre, dévoilant par la même occasion une bande-annonce inédite du contenu à venir durant ces prochains jours.

Au programme de ce mois un peu spécial dans Animal Crossing: New Horizons, plusieurs nouveautés avec notamment l'arrivée des premiers flocons de neige dans l'hémisphère nord de notre planète. Il est également temps de se mettre aux préparatifs de Noël, et pour cela, n'hésitez pas à aller secouer les quelques arbres de votre île afin de récupérer des boules de décoration. Grâce à celles-ci, vous allez pouvoir fabriquer de nouveaux objets comme les papiers peints, les sols, mais aussi des sapins de Noël géants et des décorations lumineuses.

De ce fait, afin d'être en accord avec cet environnement enchanté et hivernal, une nouvelle collection de vêtements vous permettra de vous habiller aux couleurs de Noël. Alors, n'hésitez pas à rendre visite aux Sœurs Doigts de Fée tous les jours pour découvrir leurs nouveaux arrivages. 

De plus, le 24 décembre sera une journée importante puisqu'il s'agira de la journée des cadeaux. Vous ferez alors la rencontre de Rodolphe, et celui-ci vous mettra à contribution afin de distribuer des cadeaux aux habitants insulaires. Rassurez-vous, durant tout ce mois de décembre vous allez pouvoir faire le plein de présents puisqu'une série spéciale cadeaux de Noël est d'ores et déjà disponible à la boutique Nook

Sans trop en dévoiler, Nintendo présente quelques images de la Saint Sylvestre, et nous pouvons apercevoir un compte à rebours géant au niveau du Bureau des Résidents ! 


Tout ceci est d'ores et déjà disponible dans Animal Crossing: New Horizons et en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 49,99 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

0 commentaire