Animal Crossing: New Horizons : La chaîne KFC promeut ses restaurants d'une façon inédite

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un KFC à sa disposition ? C'est désormais possible grâce à la chaîne de restauration qui a reproduit l'un de ses restaurants dans Animal Crossing: New Horizons.

 
Les possibilités dans Animal Crossing: New Horizons sont nombreuses, et la seule barrière qui peut empêcher les joueurs de créer ou de reproduire est leur imagination. La firme KFC l'a bien compris et a décidé de reproduire un de ses restaurants dans New Horizons. Le résultat est épatant. 

Il n'est pas rare de voir les chaînes de restauration ou les marques en général promouvoir leurs restaurants de plusieurs façons différentes. Durant cette pandémie du COVID-19, Burger King n'avait pas hésité à jouer avec l'humour avec quelques messages ciblés, taclant le géant Mac Donald's. Cette fois-ci, KFC a décidé de faire parler de lui d'une manière totalement inédite. C'est sur Twitter que la chaîne de restauration du Colonel Sanders a publié une reproduction d'un de leurs restaurants dans Animal Crossing: New Horizons

Il s'agit de KFC Philippines et ce dernier nous fait une visite guidée de son bien. Absolument tout y est : des tables rouges avec les chaises aux couleurs de la chaîne, jusqu'aux motifs des buckets ainsi que les véritables menus. Nous avons même le Colonel Sanders en personne.

Pour les joueurs souhaitant visiter cette petite île, cette dernière ouvre ses portes aux visiteurs dès ce 18 juin. Afin d'y avoir accès, n'hésitez pas à suivre le compte Twitter concerné.

Avec cette démarche de la part de KFC, peut-être que d'autres chaînes de restauration rapide vont décider de faire de même. Il serait intéressant de voir le résultat et de pouvoir se promener dans un Mac Donald's ou un Five Guys.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire