Animal Crossing: New Horizons : L'heure de l'insectosafari a sonné !

Comme bien souvent dans Animal Crossing: New Horizons, il y a des tournois organisés avec pour thème : la pêche et la chasse aux insectes.
 
Publié le 24 juillet 2020,
modifié le 25 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Cette fois-ci, c'est un tournoi de chasse aux insectes qui est organisé, avec l'insectosafari de l'été dans Animal Crossing: New Horizons. Nous allons vous expliquer comment y participer, et surtout comment vous y prendre pour devenir le meilleur chasseur.

Comment participer à l'insectosafari et quelles sont les règles ?

Pour ce faire, il n'y a rien de plus simple. Lorsque vous lancerez votre jeu, Marie vous annoncera les actualités du jour. C'est alors qu'elle vous fera part de cette journée spéciale avec l'insectosafari. Afin d'y participer, il vous suffit simplement d'aller parler à Djason qui se trouve sur la place de votre île. 

L'insectosafari se déroule une fois par saison, et se tient généralement le samedi de 9h à 18h. Votre but est d'attraper un maximum d'insectes dans un temps imparti afin de marquer le plus de points possibles. Vous disposez de 3 minutes. Vous pouvez décider de participer plusieurs fois si vous le désirez, mais outre la première participation qui est offerte, les autres seront payantes et vous devrez débourser 500 clochettes. Également, vous devez savoir que Djason vous rachète vos insectes plus chers que si vous le revendiez à la Boutique Nook. 

Comment obtenir des points et gagner des prix

Afin de gagner un maximum de points, il faut que vous attrapiez plusieurs insectes. N'hésitez pas à acheter ou crafter plusieurs filets, ces derniers se détruisant assez vite. Également, si vous avez décidé de faire ce tournoi en invitant des amis, sachez que le tournoi sera gratuit pour vos invités et que vous remporterez l'ensemble de leurs points à la fin de celui-ci.
  • Pour 1 insecte attrapé, recevez 1 point
  • Pour 2 insectes attrapés, recevez 2 points
  • Pour 3 insectes attrapés, recevez 5 points
  • Pour 4 insectes attrapés, recevez 6 points
  • Pour 5 insectes attrapés, recevez 7 points
  • Pour 9 insectes attrapés, recevez 11 points

Les prix à gagner

Selon les points que vous aurez obtenus, vous recevrez un trophée, et vous pourrez également choisir un lot. Ainsi, pour 100 points vous recevrez le trophée de bronze et 400 clochettes, pour 200 points vous récupérerez le trophée d'argent et 425 clochettes, puis enfin, pour 300 points et au-delà, vous obtiendrez le trophée d'or et 450 clochettes.

Les Lots

Comme vous le savez, plusieurs lots sont disponibles. Cependant, attention, votre choix doit être réfléchi car vous ne pourrez pas repartir avec tous les prix. Voici ce que vous pouvez choisir :
  • Tapis coccinelle
  • Cage à insectes artisanale
  • Cafard en plastique
  • Parapluie coccinelle
  • Baguette insecte
  • Plaque toile d'araignée
  • Termitière
  • Cage à insectes
  • Toile d'araignée
  • Mille-pattes en plastique
  • Sac à dos papillon
  • Mur papillons
  • Chemisette insectes
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire