Animal Crossing: New Horizons devrait continuer d'évoluer

Animal Crossing: New Horizons a permis à la franchise de franchir un nouveau cap grâce à ses nouveautés. Afin de perdurer dans le renouveau, la directrice du titre a déclaré que celui-ci ne cessera d'évoluer au fil des années.
 
Alors que Animal Crossing: New Horizons s'est inscrit comme étant un véritable phénomène avec pas moins de 22 millions de copies vendues, voici que la directrice du jeu Aya Kyogoku a estimé que le titre ne devait cesser d'évoluer afin que celui-ci reste pertinent et intéressant auprès des joueurs.

C'est lors d'une conférence en ligne des développeurs de divertissements informatiques au Japon (via VGC) que cette dernière a soulevé un point intéressant selon lequel le succès du titre est entre autres dû aux changements apportés à celui-ci, et à son évolution.
Protéger la propriété intellectuelle n'est pas synonyme de protéger les spécifications des produits des manuels. Les jeux sont un divertissement, donc vous en aurez certainement marre de faire les mêmes choses. Pour que la série continue d'exister en tant que propriété intellectuelle et que de nombreuses personnes puissent en profiter pendant longtemps, il est important de continuer à défier et à changer avec le temps.
De ce fait, Animal Crossing: New Horizons ne cessera jamais d'évoluer, proposant ainsi du nouveau contenu grâce à des mises à jour. Même si le titre reste dans la lignée des anciens opus, il est tout de même assez différent, mais les joueurs y retrouvent tout de même les codes fondamentaux.

New Horizons a donc apporté plusieurs nouveautés intéressantes comme le téléphone permettant d'obtenir des Miles Nook ou encore l'application de remodelage de l'île, mais aussi et surtout sa table de craft permettant la fabrication de meubles, d'objets et de vêtements. Pour le moment, Nintendo n'a pas annoncé de grosses nouveautés, mais vous pouvez retrouver la liste des poissons et insectes disponibles durant ce mois de septembre, ainsi que la découverte de la saison des pommes de pin et des glands.

Dans la même lignée, le prochain épisode, qui ne devrait pas voir le jour de sitôt, proposera également son lot de nouveautés pour permettre aux joueurs de découvrir toujours de nouvelles choses et limiter une certaine lassitude.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre
AC: New Horizons 25 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre

L'automne est arrivé, les feuilles tombent, la pluie se fait de plus en plus présente, et c'est également la période d'Halloween qui va commencer ! Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons vont pouvoir se vêtir de leur plus beau costume afin de fêter cet événement dignement.
Animal Crossing: New Horizons accueillera du contenu Super Mario en mars
AC: New Horizons 04 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons accueillera du contenu Super Mario en mars

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons et amateurs de l'univers Mario pourront accueillir quelques objets à l'effigie du plombier moustachu d'ici quelques mois.
Animal Crossing: New Horizons : Découvrez les nouveaux insectes et poissons du mois de septembre
AC: New Horizons 01 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Découvrez les nouveaux insectes et poissons du mois de septembre

Alors que la rentrée vient tout juste de sonner, Nintendo a profité de cette occasion afin de nous dévoiler les nouveautés du mois de septembre de son titre Animal Crossing: New Horizons.

1 commentaire

Avatar
1
1
Andrew McCartney (invité)
Le 09/09/2020 à 13:48
Donc l'article là c'est pour dire "le jeu va avoir des mises à jour", bah merci super on s'en serait un peu douté pour un jeu sorti en Mars dernier...
Répondre