Animal Crossing: New Horizons devrait continuer d'évoluer

Animal Crossing: New Horizons a permis à la franchise de franchir un nouveau cap grâce à ses nouveautés. Afin de perdurer dans le renouveau, la directrice du titre a déclaré que celui-ci ne cessera d'évoluer au fil des années.
 
Alors que Animal Crossing: New Horizons s'est inscrit comme étant un véritable phénomène avec pas moins de 22 millions de copies vendues, voici que la directrice du jeu Aya Kyogoku a estimé que le titre ne devait cesser d'évoluer afin que celui-ci reste pertinent et intéressant auprès des joueurs.

C'est lors d'une conférence en ligne des développeurs de divertissements informatiques au Japon (via VGC) que cette dernière a soulevé un point intéressant selon lequel le succès du titre est entre autres dû aux changements apportés à celui-ci, et à son évolution.
Protéger la propriété intellectuelle n'est pas synonyme de protéger les spécifications des produits des manuels. Les jeux sont un divertissement, donc vous en aurez certainement marre de faire les mêmes choses. Pour que la série continue d'exister en tant que propriété intellectuelle et que de nombreuses personnes puissent en profiter pendant longtemps, il est important de continuer à défier et à changer avec le temps.
De ce fait, Animal Crossing: New Horizons ne cessera jamais d'évoluer, proposant ainsi du nouveau contenu grâce à des mises à jour. Même si le titre reste dans la lignée des anciens opus, il est tout de même assez différent, mais les joueurs y retrouvent tout de même les codes fondamentaux.

New Horizons a donc apporté plusieurs nouveautés intéressantes comme le téléphone permettant d'obtenir des Miles Nook ou encore l'application de remodelage de l'île, mais aussi et surtout sa table de craft permettant la fabrication de meubles, d'objets et de vêtements. Pour le moment, Nintendo n'a pas annoncé de grosses nouveautés, mais vous pouvez retrouver la liste des poissons et insectes disponibles durant ce mois de septembre, ainsi que la découverte de la saison des pommes de pin et des glands.

Dans la même lignée, le prochain épisode, qui ne devrait pas voir le jour de sitôt, proposera également son lot de nouveautés pour permettre aux joueurs de découvrir toujours de nouvelles choses et limiter une certaine lassitude.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons annonce  le DLC Happy Home Paradise
AC: New Horizons 15 octobre 2021

Animal Crossing: New Horizons annonce le DLC Happy Home Paradise

En plus de toutes les nouveautés à venir dans la mise à jour gratuite prévue pour le 5 novembre 2021, Animal Crossing: New Horizons a levé le voile sur son premier DLC intitulé Happy Home Paradise, qui sera lui aussi disponible ce même jour.
Animal Crossing: New Horizons annonce le retour de Robusto et d'Amiral, et l'arrivée d'un potager
AC: New Horizons 15 octobre 2021

Animal Crossing: New Horizons annonce le retour de Robusto et d'Amiral, et l'arrivée d'un potager

Ce vendredi 15 octobre a eu lieu le Nintendo Direct spécial Animal Crossing: New Horizons. Au programme de cette édition, le retour de Robusto et de son célèbre Perchoir, d'Amiral et l'arrivée d'une pléthore de nouveautés pour se replonger, des heures durant, dans New Horizons.
Animal Crossing: New Horizons : Comment transférer ses données sur la Switch OLED ?
AC: New Horizons 08 octobre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Comment transférer ses données sur la Switch OLED ?

À l'occasion de la sortie de la Nintendo Switch OLED, vous allez être très certainement nombreux à décider de changer de console, mais vous vous demandez surement comment conserver vos données de sauvegarde, et notamment pour Animal Crossing: New Horizons.

2 commentaires

Avatar
3
1
Andrew McCartney (invité)
Le 09/09/2020 à 13:48
Donc l'article là c'est pour dire "le jeu va avoir des mises à jour", bah merci super on s'en serait un peu douté pour un jeu sorti en Mars dernier...
Répondre
Avatar
1
0
Marie70 (invité)
Le 14/03/2021 à 15:51
ouais j'uis trop dacc!