Animal Crossing: New Horizons dévoile de nouvelles images

Attendu par une énorme communauté de fans, ainsi que par des joueurs novices désireux de se lancer dans la franchise, Animal Crossing: New Horizons reste assez discret sur son contenu et ses fonctionnalités, mais profite tout de même de ce début d'année pour partager une salve de captures d'écrans.
 
Publié le 16 janvier 2020,
modifié le 15 janvier 2020
par Adrien Deyres
0
À quelques semaines de sa sortie, Animal Crossing: New Horizons continue d'évoquer la curiosité des joueurs en dévoilant çà et là de nouvelles informations avec, cette fois-ci, des images inédites mettant notamment en avant la dimension crafting du jeu vous permettant de fabriquer des objets par le biais de recettes et d'un établi. En effet, ces captures d'écran permettent de nous remémorer certains des environnements et décors qu'il nous sera possible d'explorer, tout en dévoilant également quelques interfaces et menus reprenant le style de ceux de nos smartphones nous permettant d'apercevoir certains objets de la boutique.

Quelques-unes de ces captures d'écran permettant pareillement de rappeler que Animal Crossing: New Horizons proposera un système de saisons en temps réel puisque l'environnement évoluera en fonction de la date à laquelle vous insérez le jeu dans votre console. Bien sûr, la faune et la flore évolueront en suivant le même cheminement puisque certains insectes et poissons ne seront disponibles que pendant une ou plusieurs périodes précises.

Outre cela, le principe du jeu reprendra bien évidemment les bases de la franchise, à savoir la création d'un environnement paisible pour votre personnage et ses congénères, la collecte de diverses ressources, ainsi que la gestion d'une magnifique petite île tropicale où vous pourrez retrouver bon nombre de têtes connues de la franchise, à l'image de Tom Nook par exemple ! Au rayon des autres nouveautés, ce nouvel opus bénéficiera de l'ajout d'un mode photo et d'un mode coopération jusqu'à huit joueurs en ligne ou local.

Animal Crossing: New Horizons sera disponible dès le 20 mars prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire