Animal Crossing: New Horizons : Des articles du Nouvel An sont disponibles pour une durée limitée

Afin de célébrer cette nouvelle année comme il se doit, Animal Crossing: New Horizons a décidé d'introduire des objets inédits venant du monde entier pour une durée limitée.
 
Les habitants insulaires ont passé la nouvelle année auprès de Nook et de Marie, et si vous étiez à la fête du 1er janvier, vous avez dû assister au magnifique feu d'artifice. Cependant, il semblerait que cela ne soit pas assez pour Animal Crossing: New Horizons, car le titre a en effet introduit plusieurs nouveaux éléments axés sur le thème 2021 le 4 janvier dernier.

C'est sur Twitter que l'annonce a été faite par le compte officiel de Marie, indiquant alors que « des articles du Nouvel An vraiment chouettes de différentes cultures du monde entier » sont disponibles via Nook Shopping.

Néanmoins, ces derniers ne sont présents que pour un temps limité et disparaîtront le 15 janvier. Afin de vous les procurer, vous pouvez vous rendre au Bureau des Habitants au niveau de la machine Nook. Ensuite, sélectionnez « Nook Shopping », « Articles Spéciaux », puis appuyez 3x sur la touche « R » afin de vous rendre à la page des « Articles temporaires ».

Chaque article est unique et ne dépasse pas le prix de 2 580 clochettes. Voici ce que vous pouvez vous offrir :
  • Arche nouvel an 2021 : 2 021 clochettes
  • Salade Olivier : 1 000 clochettes
  • Figurine année du buffle : 1 600 clochettes
  • Kagamimochi : 1 800 clochettes
  • Kadomatsu : 2 580 clochettes
  • Shimekazari de nouvel an : 2 000 clochettes
  • Yut nori : 1 300 clochettes

Dans les jours à venir, nous devrions en apprendre davantage sur les prochaines mises à jour d'Animal Crossing: New Horizons puisque Doug Bowser, le PDG de Nintendo of America, a annoncé les plans pour son jeu insulaire.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

0 commentaire