Animal Crossing: New Horizons : Découvrez Nookazon, pour acheter/vendre des objets

Une plateforme d'achat et de vente a été mise en ligne par des joueurs, laquelle permet d'échanger des objets d'Animal Crossing: New Horizons contre des clochettes.
 
Publié le 14 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
De nombreuses possibilités sont offertes aux joueurs dans Animal Crossing: New Horizons, y compris l'échange d'objets. Cependant, si vos amis ne possèdent pas un objet que vous désirez, il sera compliqué de vous le procurer. C'est pourquoi certains joueurs ont mis en place une plateforme semblable à Amazon pour le jeu, se nommant Nookazon.

Nookazon, c'est quoi ?

Grâce au travail des joueurs, Nookazon propose à ses utilisateurs d'acheter, moyennant une certaine somme de clochettes en fonction de l'objet, presque n'importe quel item présent dans le jeu. Cependant, il est possible d'échanger un objet contre un autre objet ou encore un ticket Nook Miles. C'est à l'acheteur et au vendeur de se mettre d'accord. 

Nookazon, comment ça fonctionne ?

Le principe est simple. Vous n'avez qu'à vous rendre sur le site officiel, à cette adresse, et chercher l'objet que vous souhaitez acheter. Si celui-ci n'apparaît pas, parce que personne ne le vend, vous pouvez indiquer qu'il vous intéresse par le biais d'une wishlist, auquel cas vous serez contacté par les vendeurs dès lors que certains le mettront en vente. Si vous souhaitez vous séparer de l'un de vos objets, vous pouvez également le vendre via ce site. Un bon moyen pour remplir les caisses.

nookazon_site
Cependant, plusieurs choses importantes sont à noter. Les transactions se passent uniquement en jeu. Il faudra donc se baser sur la confiance entre joueurs, puisque l'acheteur rejoint le vendeur sur son île pour procéder à l'échange. Qui plus est, le site est uniquement en anglais.

Enfin, vous pourrez contacter le vendeur via Discord, puisqu'il est possible d'indiquer son profil Discord directement sur la fiche produit, méthode la plus simple pour communiquer. Le code ami Nintendo est également affiché. Notez que Nookazon est présent sur les différents réseaux sociaux, et possède également un Discord, que vous pouvez rejoindre via cette adresse.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux4 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire