Publié le
par Corentin Rimbert
5674
points

Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles images dévoilées

Le prochain opus de la série Animal Crossing est, sans aucun doute, très attendu par de nombreux joueurs, et de nouvelles images ont été partagées par la communauté, présente lors d'un événement Nintendo.
Animal Crossing: New Horizons : Le système de création d'objets, les NookMiles et bien d'autres fonctionnalités détaillées À lire également
Animal Crossing: New Horizons : Le système de création d'objets, les...
Alors que nous approchons petit à petit du lancement d'Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch en mars 2020, Nintendo ne daigne pas nous en dire plus, malgré le partage de plusieurs informations au cours de ces derniers mois. Toutefois, de nouvelles images ont été mises en ligne par certains créateurs de contenu, dont MapacheRants, un Youtubeur mexicain, présent lors d'un événement de Nintendo organisé au Mexique.

La firme nippone a, le temps d'un moment, mis sur le devant de la scène le prochain opus de la franchise Animal Crossing, nous apprenant que du contenu typiquement inspiré de la culture latino-américaine, servant à personnaliser les personnages, serait disponible. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, votre personnage pourra porter certains vêtements faisant référence à cette culture.

Cependant, nous ne savons pas si d'autres régions pourront elles aussi profiter d'items de personnalisation propres à d'autres cultures. De plus, nous ne savons pas encore si les joueurs se trouvant autre part qu'en Amérique latine pourront profiter de ces vêtements, pouvant être qualifiés de skins.

Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons, qui sera uniquement disponible sur Nintendo Switch à partir du 20 mars, sera l'opus de la franchise le plus poussé, et proposera tout un tas de création d'objets, dans le but de faciliter votre quotidien.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons : Le système de création d'objets, les NookMiles et bien d'autres fonctionnalités détaillées

Attendu pour le mois de mars 2020 sur Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizons s'est un peu plus détaillé lors du Nintendo Direct de ce 5 septembre. Au programme : la création d'objets, la nouvelle monnaie et bien d'autres choses.
AC: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons : Nintendo en dévoile légèrement plus sur cette nouvelle aventure

Animal Crossing: New Horizons a été annoncé au cours du Nintendo Direct de l'E3 2019 à travers une bande-annonce très attrayante. La firme nippone vient de partager, via son site officiel, de toutes nouvelles informations relatives à ce nouvel opus.
AC: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons : Les saisons correspondront à celles de nos régions en temps réel

Attendu sur Nintendo Switch pour le mois de mars prochain, Animal Crossing: New Horizons s'est dévoilé plus amplement ces derniers jours. Ainsi, outre du gameplay, nous avons pu apprendre que les saisons seront rythmées selon nos régions.

0 commentaire