Animal Crossing: New Horizons : Comment se rendre sur l'île aux tarentules ?

Alors que les poissons sont une manne financière à ne surtout pas négliger, les insectes peuvent l'être tout autant, notamment en fonction de ceux que vous arrivez à attraper. Certains d'entre eux, notamment des arachnides, s'avèrent être particulièrement intéressants pour gagner rapidement de nombreuses clochettes.
 
Publié le 24 mars 2020
par Florian Lelong
0
En effet, les tarentules, rares et prisées, peuvent vous permettre de rembourser certains de vos prêts en un rien de temps dans Animal Crossing: New Horizons, à raison de 8000 clochettes par araignée, à condition d'avoir la chance de vous rendre sur l'île sur laquelle elles se cachent.

Comment se rendre sur l'île des tarentules ?

Pour espérer vous rendre sur l'île des tarentules, vous devrez voyager à des dates et des heures bien spécifiques. En effet, les tarentules ne peuvent être trouvées uniquement que durant les mois de novembre à avril pour l'hémisphère nord et de mai à octobre pour l'hémisphère sud, pendant la nuit entre 19 heures et 4 heures du matin. Bien évidemment, vous ne pourrez pas vous rendre volontairement sur cette fameuse île et il faudra compter sur une bonne dose de chance pour tomber dessus. Si jamais la chance vous sourit, l'île sera facilement reconnaissable, car la partie centrale de cette dernière est composée d'un îlot à six côtés entouré d'eau, là où apparaîtront les nombreuses araignées.


Comment attraper les tarentules ?

Les tarentules peuvent être difficiles à attraper, mais le jeu en vaudra largement la chandelle au vu du prix de vente d'une seule de ces arachnides, pour rappel 8000 clochettes. Si vous n'êtes pas totalement concentré et prêt à les attraper les plus rapidement possibles, ces tarentules pourraient potentiellement vous attaquer, leur morsure vous faisant tomber dans les pommes pendant quelques secondes avant de vous voir réapparaître près de l'avion.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté lors de votre chasse, il est préférable de vous approcher très lentement des tarentules. Lorsque vous serez au plus proche de certaines d'entre elles, vous remarquerez qu'elles se redressent légèrement sur leurs pattes, prêtes à bondir. Vous devrez alors vous arrêter et ne plus bouger, à l'instar d'un Un, deux, trois soleils particulièrement apprécié dans les cours de récréation, en attendant qu'elles reprennent une position moins agressive. Répétez cette séquence autant de fois que nécessaire avant de porter le coup de filet qui permettra de l'attraper.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette approche et que vous n'arrivez pas à attraper ces fameuses tarentules, vous pouvez, si vous le souhaitez, creuser des trous devant l'araignée afin de l'empêcher de vous sauter dessus et de vous mordre.

Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons, développé et édité par Nintendo, est disponible depuis le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de mettre la main sur ce nouvel opus, vous avez la possibilité de réaliser de jolies économies en l'achetant à -20 % sur le site de notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 47,99 euros contre les 60 habituellement demandés.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : MàJ 1.6, tous les détails de la mise à jour
AC: New Horizons 19 novembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : MàJ 1.6, tous les détails de la mise à jour

Nintendo a déployé ce 19 novembre la mise à jour d'hiver, ajoutant notamment des événements saisonniers, en plus de quelques autres ajustements.
Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour d'hiver arrive dès ce 19 novembre
AC: New Horizons 17 novembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : La mise à jour d'hiver arrive dès ce 19 novembre

Après les festivités d'Halloween, Animal Crossing: New Horizons s'apprête à accueillir Noël et sa neige.
Animal Crossing: New Horizons confirme son succès, avec 26 millions de copies vendues
AC: New Horizons 05 novembre 2020

Animal Crossing: New Horizons confirme son succès, avec 26 millions de copies vendues

Véritable succès de cette année 2020 si particulière, Animal Crossing: New Horizons est le deuxième jeu le plus vendu sur Nintendo Switch.

0 commentaire