Animal Crossing: New Horizons : Comment obtenir les recettes de cuisine et un potager ?

Il est désormais possible de faire de la cuisine et d'avoir son propre potager dans Animal Crossing: New Horizons. Nous vous expliquons comment débloquer les différentes recettes et faire un joli potager.
 
Publié le 04 novembre 2021
par Pauline Bernier
0
De nombreuses fonctionnalités ont été introduites avec l'arrivée de la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing: New Horizons, disponible depuis le 4 novembre 2021. Les recettes de cuisine et les potagers font partie de ces nouveautés, et nous vous expliquons comment faire pour y avoir accès.

Obtenir les recettes de cuisine dans Animal Crossing: New Horizons

Tout d'abord, pour commencer les hostilités comme il se doit, vous devez être sûr d'être en possession de suffisamment de points Nook Miles afin de pouvoir mettre la main sur les nouveautés. Les recettes de cuisine sont en effet disponibles au Bureau des Résidents via la machine spéciale de Nook. 

Intitulée « Recettes Créations + », la nouvelle fonctionnalité cuisine est affichée au prix de 2 000 points Nook Miles. Une fois achetée, votre téléphone mettra l'application Création à jour pour y ajouter les nouvelles recettes de cuisine. Par ailleurs, il est bon de signaler que les frères Nook vendent eux aussi des recettes. Intitulé « Bien débuter la cuisine », ce petit livre de recettes est affiché au prix de 4 980 clochettes. Enfin, vous en trouverez aussi certaines dans les bouteilles échouées au bord de la mer.

Toutefois, pour cuisiner, vous allez avoir naturellement besoin de certains ingrédients comme de la farine, ou encore du sucre, mais pour cela, vous allez devoir avoir la main verte et faire votre propre potager

Faire son potager dans Animal Crossing: New Horizons

Comme annoncé, vous pouvez en effet faire un potager dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la mise à jour 2.0. Toutefois, vous allez pour cela devoir vous rendre, dans un premier temps, sur l'île de Joe. C'est en effet là-bas que vous trouverez ce dont vous aurez besoin. 

Une fois arrivé sur son île, vous remarquerez la présence de Gyroïdes qui vont demanderont un peu d'argent afin d'implanter certaines boutiques. Celle qui nous intéresse ici est celle de Racine. Pour voir notre amoureux des plantes prendre place sur l'île de Joe, vous allez devoir débourser 100 000 clochettes, et c'est seulement au lendemain de votre don qu'il fera son apparition. Par la suite, il vous présentera ses différentes graines : blé, canne à sucre, tomate, carotte...

Une fois vos graines en main, il ne vous reste plus qu'à les planter et attendre de pouvoir faire la récolte. Comme pour les citrouilles, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour que le tout pousse, mais si vous arrosez les graines une fois par jour, la récolte n'en sera que plus généreuse.

potager
Une fois la récolte terminée, il ne vous reste plus qu'à commencer à cuisiner, et pour cela, vous allez devoir vous diriger vers une kitchenette et non vers l'établi de bricolage. À vous les bons petits plats.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux9 Smiley amoureux28 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

0 commentaire