Animal Crossing: New Horizons : Comment obtenir les boutiques sur l'île de Joe ?

Animal Crossing: New Horizons permet désormais de profiter de plusieurs boutiques différentes via l'île de Joe. Nous vous expliquons comment les débloquer.
 
Publié le 04 novembre 2021
par Pauline Bernier
1
Animal Crossing: New Horizons a accueilli, ce 4 novembre, la dernière mise à jour majeure programmée par Nintendo. Grâce à elle, notre ami Joe dispose désormais d'une île beaucoup plus grande, mais tout de même bien vide. Si l'espace est si important, c'est parce qu'il souhaite, avec l'aide de son amie Ginette, accueillir plusieurs marchands qui vous rendront la vie plus jolie. Nous allons vous expliquer comment débloquer leurs différentes boutiques.

Comment obtenir toutes les boutiques sur l'île de Joe dans Animal Crossing: New Horizons ?

Une fois arrivé sur l'île, vous remarquerez qu'un nouveau chemin est disponible. Il vous suffit, naturellement, de l'emprunter pour arriver là où les choses deviennent intéressantes. Par la suite, vous ferez la connaissance de Ginette, une amie de Joe, et notre sympathique hippie vous expliquera donc son projet. Bien que le tableau fasse rêver, vous allez devoir, pour répondre à ses attentes, mettre la main au portefeuille. Nous vous conseillons donc d'avoir quelques économies en poche.

Pour débloquer chacune des boutiques, vous allez en effet devoir débourser 100 000 clochettes et pour cela, vous devez vous diriger vers les différents gyroïdes qui se trouvent sur la grande place. Par contre, vous ne pourrez lancer la construction que d'une boutique à la fois, et attendre le lendemain, que celle-ci soit achevée, pour lancer d'autres travaux. Au total, il vous faudra 700 000 clochettes pour tout obtenir les sept boutiques, que sont :
  • Boutique de Racine
  • Boutique de Rounard
  • Boutique de Blaise
  • Katrina la voyante
  • La boutique de Sarah
  • Le salon de coiffure de Ginette
  • Tortimer
Une fois toutes les boutiques débloquées, vous pourrez personnaliser vos biens, acheter de nouvelles chaussures, ou encore choisir plusieurs papiers peints et sol pour votre petite maison. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

1 commentaire

Avatar
0
0
Manouz (invité)
Le 11/11/2021 à 21:35
Bonjour
Savez vous pourquoi ginette ne me propose pas de coupe de cheveux? 
Merci ! 
répondre