Animal Crossing: New Horizons : Comment être un bon visiteur ?
Publié le 03 avril 2020
par Jeanne Bernier
47 981
points

Animal Crossing: New Horizons : Comment être un bon visiteur ?

Vous pouvez, dans Animal Crossing: New Horizons, aller directement chez vos amis, ou même des personnes que vous ne connaissez pas. Cependant attention, pour ne pas passer pour un goujat il y a quelques règles à respecter...
Dans ce nouvel opus de Animal Crossing: New Horizons, vos amis ou de parfaits inconnus peuvent venir sur votre île, mais vous pouvez également aller chez eux. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment être un bon visiteur.

Comment être un visiteur exemplaire ?

Il y a quelques règles à respecter pour être un visiteur exemplaire. Comme vous devez le savoir, certains s'amusent à venir sur les îles de leurs amis ou d'étrangers pour venir saccager les lieux, or, ce comportement est totalement incorrect et inapproprié. Voici donc la liste de ce que vous devez faire, ou ne pas faire, pour passer un agréable moment chez vos amis.

2

Ne rien prendre sans demander

Qu'il s'agisse de fleurs, de fruits, de meubles dans les magasins ou d'objets laissés à terre, ne vous servez pas sans demander la permission. La plupart des personnes seront contentes de les partager avec vous, mais certains préfèrent les garder pour eux. Demandez pour être sûr et ne pas contrarier votre hôte.

Respectez les fleurs

La nature est fragile, et les fleurs dans New Horizons aussi ! Soyez conscient de l'endroit dans lequel vous courrez et ne vous amusez pas à le faire n'importe où, puisque les fleurs perdent leurs pétales. Même si dans ce nouvel opus elles ne disparaissent pas, les pétales et donc leur couleur ne seront plus visibles durant un certain temps.

Prévenez de votre arrivée et de votre départ

Lorsque vous êtes sur le point d'arriver sur une île, prévenez vos amis, puisque lors de votre venue, le jeu stoppe le temps du chargement et arrête par conséquent toute activité. Si jamais vos amis étaient en train de pêcher un gros poisson ou d'attraper un insecte rare, ou même de tirer sur un ballon au lance-pierre, ces dernières actions seront annulées et les poissons et insectes disparaîtront. De même lors de votre départ, prévenez avant. Cependant, si vos amis ont repéré des gros poissons ou insectes, mais qu'ils n'ont encore rien entrepris, ces derniers ne disparaîtront pas.

Laissez un pourboire pour les navets

Dans New Horizons il est fréquent de se rendre sur l'île d'un ami ou d'une connaissance pour vendre ses propres navets. En effet, le coup du navet diffère d'une île à une autre et parfois les prix sont beaucoup plus intéressants chez les autres. Dans ce cas, une fois sur l'île, faites vos affaires, mais prévoyez, même si ce n'est pas obligatoire, un pourboire pour la personne qui vous a laissé venir étant donné que c'est tout de même grâce à elle que vous faites des bénéfices. De plus, pour celle ou celui qui reçoit, le procédé est d'autant plus long, car vous n'êtes probablement pas le seul à venir vendre vos navets.

Ne venez pas les mains vides

Ce n'est pas non plus obligatoire, mais il est toujours mieux de venir avec un petit présent pour la personne. Que ce soit des fleurs, des fruits, ou quelque chose que vous avez fabriqué, cela fera toujours son petit effet. Si vous avez un doute, demandez au préalable à la personne ce dont elle aurait besoin, et faites en fonction de sa réponse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : La Boutique Nook bientôt disponible chez LEGO ?
AC: New Horizons 22 mai 2020

Animal Crossing: New Horizons : La Boutique Nook bientôt disponible chez LEGO ?

Les amoureux de la licence Animal Crossing vont peut-être voir l'un de leurs rêves se réaliser : obtenir la Boutique Nook en LEGO !
Animal Crossing: New Horizons : Journée internationale des musées
AC: New Horizons 19 mai 2020

Animal Crossing: New Horizons : Journée internationale des musées

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos de la Journée internationale des musées dans Animal Crossing: New Horizons.
Animal Crossing: New Horizons : Square Enix partage des concepts de Lara Croft
AC: New Horizons 18 mai 2020

Animal Crossing: New Horizons : Square Enix partage des concepts de Lara Croft

Vous êtes amoureux de la licence Tomb Raider et désirez retrouver Lara Croft dans Animal Crossing: New Horizons ? C'est désormais possible grâce à quelques concepts partagés par Square Enix même.

1 commentaire

Avatar
0
0
Fabori1051 (invité)
Le 05/04/2020 à 17:36
Pupov code dodo SVP ...
Répondre