Animal Crossing: New Horizons : Calculer le cours du navet sur son île

Faire une bonne affaire avec ses navets peut s'avérer très compliqué. C'est pourquoi plusieurs sites vous viennent en aide pour spéculer sur le cours de celui-ci, et ainsi maximiser vos profits.
 
Publié le 20 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Le navet est l'une des choses les plus connues des joueurs de la licence Animal Crossing. Ces derniers attendent tous les dimanches matin pour aller à la rencontre de Porcelette, la vendeuse ambulante de navets afin d'en acheter, pour tenter de gagner des clochettes en les revendant plus cher.

Comme vous devez le savoir, le prix d'achat de ces navets varie, tout comme le prix de revente. C'est pourquoi les vendre peut s'avérer être une tâche assez compliquée, étant donné que le prix change deux fois par jour, le matin et l'après-midi et que nous pouvons vite passer à côté du meilleur prix. Pour rappel, vous pouvez prendre connaissance du prix des navets, directement dans la boutique Nook, en parlant à Méli ou Mélo, via « Prix du navet ».

Spéculez sur le cours des navets

Si vous souhaitez éviter les pertes d'argent bêtes, et maximiser vos gains grâce à ces navets, sachez qu'il existe plusieurs sites, lesquels permettent de spéculer sur le cours du navet. Notez donc que les prix ne sont peut-être pas exacts, mais cela pourrait vous donner une bonne indication de quand les vendre.

Pour calculer le cours des navets sur votre île, vous pouvez vous rendre sur turnipprophet.io ou sur ac-turnip.com. Ces deux sites vous permettent, en rentrant certaines informations, de calculer le potentiel prix de vente des navets les jours qui suivent, afin de les revendre au prix le plus haut.

Quel que soit le site que vous utilisez, vous devrez remplir plusieurs choses importantes :
  • Le prix d'achat des navets sur votre île (même si vous les avez achetés sur une autre île).
  • Le prix d'achat tous les matin et après-midi (à remplir tout au long de la semaine).
Une fois les prix indiqués, vous verrez la courbe sur le prix d'achat des navets se profiler, avec un prix minimum garanti et un prix de revente maximum. Vous n'avez plus qu'à attendre le moment opportun pour revendre votre stock de navets et remplir vos poches de clochettes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux10 Smiley amoureux5 Smiley effrayé3 Smiley triste7 Smiley démon25

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Des mises à jour sont prévues, assure Nintendo
AC: New Horizons 18 juin 2021

Animal Crossing: New Horizons : Des mises à jour sont prévues, assure Nintendo

Grand absent du Nintendo Direct lors de l'E3 2021, Animal Crossing: New Horizons a tout de même donné quelques nouvelles, avec l'annonce de plusieurs mises à jour à venir.
Animal Crossing: New Horizons : La journée mondiale des musées est de retour
AC: New Horizons 18 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : La journée mondiale des musées est de retour

Un événement déjà bien connu d'Animal Crossing: New Horizons a fait son grand retour ce 18 mai : la journée internationale des musées ! Si vous êtes passés à côté de celui-ci l'année dernière, nous vous expliquons son fonctionnement.
Animal Crossing: New Horizons accueille Resident Evil: Village
AC: New Horizons 18 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons accueille Resident Evil: Village

Animal Crossing: New Horizons est un bon moyen d'exprimer ses goûts et de rendre hommage à ses licences préférées au travers de différentes constructions et de mises en scène. Le dernier arrivé, Resident Evil: Village, ne déroge pas à la règle.

0 commentaire