Suite aux annonces faites en rapport à l'univers de Mario, et notamment
la compilation Super Mario 3D All Stars à l'occasion du trente-cinquième anniversaire de la licence, nous avons appris que
Animal Crossing: New Horizons, succès mondial, allait profiter de petits objets propres à cet univers bien spécial.
Même s'il va falloir patienter quelques mois, puisque cette collaboration n'est pas attendue avant mars 2021, soit le premier anniversaire de
New horizons, nous savons déjà que plusieurs meubles seront implantés. Ces derniers n'ont malheureusement pas encore été détaillés, toutefois, si nous nous référons à ceux qui étaient présents dans Pocket Camp, la version mobile, nous pourrions accueillir un bloc cassable, un champignon ou encore l'étoile.
Il n'est pas impossible qu'en plus de ces meubles, plusieurs tenues soient disponibles, afin de prendre l'apparence de quelques-uns des personnages les plus iconiques de la licence. De plus amples informations seront partagées dans les mois qui arrivent.
En attendant, nous vous rappelons que
Animal Crossing: New Horizons n'est disponible que sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant quelques économies, notre partenaire
Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire