Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch

Si vous n'avez toujours pas tenté l'expérience d'Among Us, c'est le moment ou jamais de vous aventurer dans l'un de ces vaisseaux afin de démasquer les tueurs grâce à une semaine de gratuité sur Nintendo Switch.

 
Bien que le titre d'InnerSloth soit disponible depuis le mois de décembre 2020 sur Nintendo Switch, la société nipponne a annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu de stratégie permettra à ses joueurs de jouer, et ce, gratuitement, durant toute une semaine. La période débutera le 21 juillet et se terminera le 27 juillet suivant.

Toutefois, seuls les possesseurs de l'abonnement Nintendo Switch Online pourront profiter de cet avantage, car il s'agit de la sélection des jeux d'essai proposés par Nintendo. L'abonnement au Switch Online est à un prix assez dérisoire puisqu'il est proposé, en France, à 20 euros l'année, et vous permet d'accéder à plusieurs playlists de jeux. Notez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose encore moins cher.
Afin de conclure cette information par une bonne nouvelle, Among Us sera, à partir du 21 juillet et ce jusqu'au 1er août, disponible à un prix plus bas que d'habitude, puisqu'il sera proposé avec une réduction de 30 %, soit environ 3,50 euros. 

Pour rappel, Among Us est toujours prévu pour une sortie sur consoles Xbox et PlayStation plus tard dans l'année, sans d'autres indications. Une nouvelle carte et un nouveau mode sont également en préparation.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us VR : Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes
Among Us 08 août 2022

Among Us VR : Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la bêta d'Among Us VR afin d'avoir une chance d'essayer le titre, avant sa sortie officielle.
Among Us a failli être abandonné
Among Us 01 août 2022

Among Us a failli être abandonné

Avant d'être un succès, à la fin de l'année 2020, Among Us a connu des temps difficiles, ce qui avait poussé Innersloth à ne plus le mettre à jour, pour se concentrer sur d'autres projets.
PS Store : Les « réductions S-F » sont disponibles (jusqu'au 14 juillet)
Among Us 01 juillet 2022

PS Store : Les « réductions S-F » sont disponibles (jusqu'au 14 juillet)

Le PlayStation Store a, récemment, accueilli de nouvelles offres. Parmi elles, la catégorie « Réductions S-F » qui affiche de belles promotions sur une sélection de jeux.

0 commentaire