Among Us : MàJ Bug Bashing Bonanza, version 2022.6.21, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour « Bug Bashing Bonanza », déployée ce 21 juin sur les serveurs d'Among Us.

 
Publié le 21 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Rares sont les mises à jour d'Among Us ces derniers mois, étant donné que les développeurs, le studio Innersloth, se concentre sur la prochaine mise à jour de contenu, mais aussi la version VR du jeu. Cependant, en ce 21 juin, une mise à jour a été déployée, permettant d'ajouter quelques petites fonctionnalités, mais également corriger une multitude de problèmes.

Par exemple, un mode streamer est disponible, lequel permet entre autres de cacher le code du lobby. La liaison des comptes est de retour, alors que la carte peut être affichée lors du vote. Une centaine de problèmes a été corrigée précise le studio, bien que tous les points n'aient pas été mentionnés. Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour du 21 juin d'Among Us ci-dessous.

Mise à jour Bug Bashing Bonanza d'Among Us

Améliorations

  • Ajout d'un mode streamer. Lorsqu'il est activé, le code du lobby n'est pas visible et est remplacé par « Cliquer pour copier ». Cette fonction peut être activée ou désactivée dans les paramètres généraux.
  • Ajout des paramètres de daltonisme. Lorsqu'ils sont actifs, les noms des couleurs apparaîtront à côté des joueurs pendant les réunions, et sous le joueur pendant le jeu. 
  • La liaison des comptes pour toutes les plateformes (sauf PlayStation et Nintendo) est de retour.
  • Les joueurs peuvent désormais afficher la carte depuis l'écran de vote. 

Correction de problèmes

  • L'écran de chargement attend désormais tous les joueurs du lobby lors du chargement d'un tour. 
  • Il n'est plus possible de tuer lorsqu'une réunion vient d'être demandée.
  • Les joueurs ne peuvent plus se déplacer pendant l'écran de révélation des rôles.
  • Les joueurs en jeu ne devraient plus perdre aléatoirement la possibilité d'interagir avec la carte, d'accomplir des tâches ou de tuer. 
  • Les imposteurs se transformeront correctement lorsqu'ils tentent de se métamorphoser après une réunion si celle-ci a été lancée au même moment.
  • La roue de chat rapide peut être utilisée comme prévu pendant qu'une tâche (téléchargement de données / chargement de données) est en cours d'exécution. Les joueurs ne seront plus obligés de fermer et de rouvrir le chat. 
  • Les joueurs ne verront plus le message "Sure is taking a while" si le jeu est réglé sur une langue autre que l'anglais. 
D'autres problèmes mineurs ont également été corrigés. Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site officiel.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us VR montre son gameplay, et confirme sa sortie pour 2022
Among Us 21 avril 2022

Among Us VR montre son gameplay, et confirme sa sortie pour 2022

Innersloth a partagé quelques séquences de gameplay pour la version en réalité virtuelle d'Among Us, qui a également confirmé sa fenêtre de sortie.
Among Us : La version VR n'arriverait pas avant décembre
Among Us 18 avril 2022

Among Us : La version VR n'arriverait pas avant décembre

Nous savons, depuis quelques mois, qu'un portage d'Among Us en VR était en cours de développement. Il semblerait que cette version arrive en décembre.
Among Us : Un crossover avec Halo en approche
Among Us 30 mars 2022

Among Us : Un crossover avec Halo en approche

Plusieurs années après sa sortie, Among Us fait toujours autant parler de lui. D'ailleurs, il se retrouve sur le devant de la scène alors qu'un crossover avec Halo semble être en approche.

0 commentaire