Among Us : Les joueurs victimes d'un hack, InnerSloth tente de résoudre le problème

Depuis quelques jours, une vague de hacks vient polluer l'expérience de jeu d'Among Us. Ce piratage affiche quelques messages menaçants, mais déconnecte également les joueurs de leur partie.
 
Publié le 26 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Les joueurs d'Among Us doivent effectivement faire face à un hack bien désagréable. Ce dernier remplit la salle d'attente du jeu de plusieurs bots, lesquels envoient le même message plusieurs fois d'affilée puis déconnectent tous les joueurs du jeu.

Le message en question s'affiche sous plusieurs formes différentes, mais sa missive principale est de demander aux joueurs de s'abonner à la chaîne YouTube du pirate en question, sinon « il tuera leurs appareils ». À la fin de celui-ci, un lien discord est disponible, suivi de la mention « Trump 2020 ».

Suite à cela, le studio InnerSloth a publié un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il préconise aux joueurs de jouer dans des parties privées, ou avec des personnes de confiance. Cependant, certains joueurs ont malgré tout continué à voir des bots apparaître, mais avec cette fois-ci de nouveaux messages comme « Vous êtes fou, je suis de retour », ou encore « Payé par Poutine de Russie ». Évidemment, l'équipe d'InnerSloth travaille d'arrache-pied afin de régler ce problème une bonne fois pour toutes

Nos confrères de chez Kotaku et Eurogamer ont décidé d'en savoir plus et ont pris contact avec le hacker en question. Ce dernier a déclaré auprès d'Eurogamer qu'il s'agissait seulement d'un coup de publicité, mais son discours a changé lorsqu'il s'est adressé à Kotaku, déclarant ainsi au journal qu'il s'agissait simplement d'un jeu de piste afin d'embêter les joueurs
La colère et la haine sont les éléments qui rendent ce jeu amusant. Si vous vous intéressez à une partie et que vous êtes prêt à aller spammer un mec au hasard sur internet parce que vous ne pouvez pas y jouer pendant 3 minutes, c'est stupide.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour
Among Us 24 novembre 2020

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour

Une nouvelle petite mise à jour est disponible pour les joueurs d'Among Us, corrigeant plusieurs problèmes.
Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante
Among Us 20 novembre 2020

Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante

Innersloth a annoncé que la prochaine mise à jour d'Among Us permettra de lutter contre la toxicité et le hack, alors que le français et d'autres langues seront également ajoutés.
Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte
Among Us 19 novembre 2020

Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte

La quatrième carte d'Among Us a en partie été dévoilée par Innersloth, qui nous donne rendez-vous pour les Game Awards en décembre.

0 commentaire