Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
 
Il y a deux mois, Innersloth, studio en charge du développement d'Among Us, annonçait qu'une nouvelle mise à jour d'ampleur était prévue. Celle-ci est supposée apporter une nouvelle carte (qui sera la cinquième), un mode de jeu type cache-cache, mais aussi une multitude d'autres choses comme de nouveaux rôles, des succès ou encore de nouveaux skins. Cependant, depuis cette annonce, le studio s'est montré peu loquace.

Pour briser ce silence, et rappeler que ces nouveautés étaient toujours d'actualité, Innersloth a partagé dans une publication deux images de cette mise à jour. Malheureusement, ces dernières ne sont pas très explicites et il est dur de savoir  de quoi il s'agit. La première pourrait se référencer à la nouvelle carte ou un nouveau rôle.

1
Quant à la deuxième, nous pourrions avoir ici affaire à une nouvelle tâche, mais sans certitude. 

2

Le studio explique qu'il ne souhaite pas en dire trop sur ces nouveautés tant qu'elles ne sont pas terminées, puisque parfois les choses changent en cours de développement. Néanmoins, les développeurs teasent tout de même certaines choses, afin de montrer que le jeu évolue. D'ailleurs, la sortie d'Among Us est toujours programmée sur PlayStation et Xbox dans les mois à venir, mais là encore, nous n'avons aucune information précise.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...
Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch
Among Us 20 juillet 2021

Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch

Si vous n'avez toujours pas tenté l'expérience d'Among Us, c'est le moment ou jamais de vous aventurer dans l'un de ces vaisseaux afin de démasquer les tueurs grâce à une semaine de gratuité sur Nintendo Switch.

0 commentaire