Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...
 
Publié le 27.07.2021
par Jeanne Bernier
0
Sur le réseau social Twitter, le développeur d'Among Us a décidé de lever le voile sur les skins les plus appréciés et les moins appréciés, avec une première place pour le Rouge. À la deuxième position de ce classement, nous retrouvons le Noir, suivi du Blanc en troisième place, ainsi que du Rose en quatrième place.

Étonnement, les derniers arrivants proposant de nouvelles variantes de couleur sont les moins aimés, avec une 16e place pour le skin Bordeaux, une 17e place pour le skin Marron, ainsi qu'une dernière place pour le skin Bronze.

Suite à ce classement, le géant Xbox n'a pas hésité à tweeter en répondant au classement d'InnerSloth, ce dernier exigeant un nouveau comptage, se solidarisant aux côtés du haricot Bronze. Suite à cette réponse, le studio d'Among Us a répondu avec plaisanterie que les haricots verts avaient tout intérêt à avoir du succès auprès des joueurs lors du lancement du titre sur les consoles Xbox. Pour cause, les skins Citron Vert et Vert ne se placent qu'aux 13e et 14e places.
Pour rappel, InnerSloth a annoncé la sortie d'Among Us sur les consoles Xbox et PlayStation pour cette année 2021. Malheureusement, nous n'avons toujours pas de date de parution précise. En revanche, une édition spéciale PlayStation semble prévue, avec quelques bonus dont un skin, un chapeau, et un animal de compagnie Ratchet & Clank.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch
Among Us 20 juillet 2021

Among Us se dote d'une semaine gratuite sur Nintendo Switch

Si vous n'avez toujours pas tenté l'expérience d'Among Us, c'est le moment ou jamais de vous aventurer dans l'un de ces vaisseaux afin de démasquer les tueurs grâce à une semaine de gratuité sur Nintendo Switch.

0 commentaire