Among Us : Attention aux sites frauduleux qui proposent des skins gratuits

Alors que la popularité d'Among Us explose considérablement depuis plusieurs semaines, il faut faire attention aux personnes peu scrupuleuses qui tentent le tout pour le tout afin d'arnaquer les joueurs.
 
Sorti en 2018, c'est seulement depuis quelques semaines que le jeu d'InnerSloth connaît une popularité sans précédent. De ce fait, Among Us dispose désormais de plusieurs versions non officielles jouables comme dans VRChat ou encore via Roblox, et certains sites n'hésitent pas à proposer quelques skins du jeu, étant donné que l'un des atouts les plus séduisants du titre est sa variété d'éléments cosmétiques.

Faites attention aux sites de skins gratuits d'Among Us

Néanmoins, il existe malheureusement des sites peu fiables qui profitent de la crédulité de certains joueurs afin de leur faire croire qu'ils peuvent télécharger des skins, et ce gratuitement, via leur page web. C'est le cas de Among Us Dev Skins et Among Us Dev Pet qui disent offrir des skins et animaux de compagnie gratuitement aux joueurs. Cependant, ces derniers n'en voient jamais la couleur, et la méthode d'arnaque de ces sites est simple : proposer ces éléments cosmétiques gratuitement pour une durée soi-disant limitée. Cependant, cette durée limitée est elle aussi fausse puisqu’une fois que l'élément désiré est téléchargé, les joueurs se retrouvent à devoir répondre à plusieurs sondages, ces derniers se succédant pour ensuite afficher un message d'erreur. 

Les sites internet de ce type ne servent qu'à faire de la publicité, et les sondages/enquêtes se succèderont inlassablement, tant que la personne qui se trouve derrière son écran sera patiente pour répondre à ces derniers en espérant obtenir le skin ou animal de compagnie qu'il ou elle voulait.

Un point important à noter est que tous les sites qui prétendent offrir des cosmétiques gratuitement d'Among Us et qui ne sont pas officiels sont tout simplement frauduleux. Beaucoup de ces sites d'enquêtes sont utilisés pour infecter votre ordinateur avec des malware et spyware, et autres logiciels espions ou malveillants. 

Vous l'aurez compris, si vous êtes un joueur d'Among Us, faites attention aux sites sur lesquels vous allez, surtout si ces derniers vous proposent des skins gratuits. Évitez également les deux sites précédemment cités, à savoir amongus.dev et amongus.dev pet.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us présente le Shapeshifter, son nouveau rôle
Among Us 28 octobre 2021

Among Us présente le Shapeshifter, son nouveau rôle

La prochaine mise à jour majeure d'Among Us avance bien. Innersloth nous donne quelques informations supplémentaires sur l'un des nouveaux rôles, le Shapeshifter, qui pourra se métamorphoser en l'un des crewmates.
Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox
Among Us 21 octobre 2021

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox

Après un petit report, la version consoles de Among Us, devant sortir sur PS4, PS5, Xbox One et Series, tient enfin sa date de sortie. Rendez-vous en décembre.
Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021
Among Us 13 octobre 2021

Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021

Depuis de nombreux mois, Innersloth prévoit de lancer Among Us sur les consoles de salon. Toutefois, aucune nouvelle information n'avait été donnée à ce sujet, ce qui pouvait inquiéter la communauté. Le studio rassure les joueurs en expliquant qu'il arrivera bien en 2021 sur PlayStation et Xbox.

0 commentaire