Among Us arrive dans le Xbox Game Pass

Bonne nouvelle pour les abonnés du Xbox Game Pass, le catalogue va accueillir de nombreux jeux, dont Among Us, lequel n'est malheureusement disponible que pour la version PC.
 
Lors des Game Awards, nous avons pu avoir un premier aperçu de la nouvelle carte d'Among Us, Airship, mais nous aurions aimé en voir un peu plus. Cependant, ce n'est pas la seule annonce qui concernait le jeu d'Innersloth, puisque nous avons également appris qu'il allait faire son arrivée dans le Xbox Game Pass PC.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que tous les abonnés au programme de Microsoft dédié au PC pourront y jouer gratuitement. Il fera son arrivée dans le catalogue PC dès le 17 décembre prochain. Une excellente nouvelle donc, puisque cela permettra à encore plus de joueurs de découvrir le titre, qui figure depuis quelques mois parmi les jeux les plus joués sur Steam

Si jamais vous ne connaissez pas le principe d'Among Us, sachez que le but est relativement simple. Plusieurs joueurs, entre 4 et 10, se retrouvent sur une carte avec parmi eux un ou plusieurs imposteurs. Les crewmates devront tenter de s'échapper en réalisant diverses tasks sans se faire tuer, alors que les imposteurs doivent les éliminer et saboter leur plan pour remporter la partie. Un jeu particulièrement amusant lorsque nous jouons entre amis.

Ces prochains jours, d'autres jeux tels que The Elder Scrolls V: Skyrim et My Friend Pedro seront également ajoutés.

Vous pouvez souscrire à un abonnement au Xbox Game Pass directement sur le site officiel. Si vous souhaitez néanmoins faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose trois mois sur PC pour la somme de 22,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox
Among Us 21 octobre 2021

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox

Après un petit report, la version consoles de Among Us, devant sortir sur PS4, PS5, Xbox One et Series, tient enfin sa date de sortie. Rendez-vous en décembre.
Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021
Among Us 13 octobre 2021

Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021

Depuis de nombreux mois, Innersloth prévoit de lancer Among Us sur les consoles de salon. Toutefois, aucune nouvelle information n'avait été donnée à ce sujet, ce qui pouvait inquiéter la communauté. Le studio rassure les joueurs en expliquant qu'il arrivera bien en 2021 sur PlayStation et Xbox.
Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.

1 commentaire

Avatar
2
0
g la xbox one (invité)
Le 08/07/2021 à 23:28
j'ai pas le game pass
Répondre