Among Us ajoute un chat rapide (Quickchat)

En attendant la mise à jour majeure d'Among Us, apportant entre autres une nouvelle carte, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle fonctionnalité, un chat rapide.
 
Among Us est un jeu où la communication est très importante. Que ce soit pour se défendre des accusations à son encontre ou bien pour apporter des preuves sur l'imposteur, il faut parler. Cependant, il peut, parfois, être difficile de communiquer facilement ou simplement, notamment lorsque nous jouons avec des inconnus.

De ce fait, Innersloth vient d'ajouter une fonctionnalité qui sera on ne peut plus utile pour celles et ceux ne pouvant pas communiquer clairement, un chat rapide. Le principe est relativement simple, puisqu'une roue apparaîtra et le joueur pourra choisir ce qu'il souhaite dire ou faire plus rapidement et simplement, notamment sur console et mobiles. Les développeurs mettent également en avant le fait qu'il s'agit d'une façon de communiquer plus sûre, où la toxicité sera réduite.
Notez que les joueurs peuvent dorénavant choisir deux modes dans les paramètres (dans l'onglet « Data) : Quickchat Only ou le chat normal plus le Quickchat. Pour y accéder en jeu, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton en bas à droite de votre écran lors des réunions. Voici un aperçu de ce qui attend les joueurs utilisant ce chat rapide : 

Pour rappel, les joueurs d'Among Us accueilleront prochainement une mise à jour majeure, laquelle ajoute une nouvelle carte, Airship. Le titre arrivera également sur les consoles Xbox cette année.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

1 commentaire

Avatar
2
0
Lol (invité)
Le 15/05/2021 à 21:44
Maintenant devenu obligatoire
Ce qui a rendu le jeu inutile puisqu on ne peut plus donner de preuves
C est seukement la parole de quelqu un contre la parole de l autre
Vraiment decu :-(
Répondre