American Truck Simulator

American Truck Simulator trace sa route vers l'Oregon

Publié le   par Florent Pateau
Après avoir découvert les autoroutes californiennes, les voies ensablées de l'Arizona et le splendide État du Nouveau-Mexique, les adeptes d'American Truck Simulator pourront bientôt découvrir les forêts et les montagnes qui façonnent le paysage de l'Oregon. À lire également
Cities: Skylines débarque sur Nintendo Switch
Alors que lors de sa sortie, le 2 février 2016, les joueurs étaient limités aux routes de l'état côtier de la Californie, les développeurs n'ont pas cessé d'ajouter du nouveau contenu à leur simulateur de poids lourds. Ainsi, en juin 2016, les camionneurs du monde entier avaient pu découvrir la ville de Phoenix et les courbes du fleuve Colorado grâce à un premier DLC, gratuit, ajoutant les terres de l'Arizona. Il avait ensuite fallu attendre novembre 2017 pour découvrir le Nouveau-Mexique, au travers d'un second DLC, et rouler jusqu'à Albuquerque ou El Paso, au milieu d'un aride désert. Mais finalement, au mois d'octobre prochain, une nouvelle extension enverra cette fois les joueurs au Nord, vers les forêts et montagnes de l'Oregon.

Dans ce nouvel univers, les joueurs pourront donc découvrir de vastes zones vertes, mais également sa côte composée d'une suite de plages. Grâce à cet État, plus de 8000 nouveaux kilomètres de routes seront accessibles, permettant aux joueurs de traverser 14 villes majeures et des dizaines de points d'intérêt accueillants parkings, stations essence, ou encore hôtels. Il apportera également son lot d'industries avec 17 nouveaux business locaux et industries, encore jamais présentées dans le jeu.


Avec ce nouveau DLC, SCS Software tente de relancer l'intérêt autour de leur jeu, mais également d'améliorer un produit chéri par de nombreux adeptes de la simulation. Au même titre que son frère, Euro Truck Simulator, cette extension ne devrait pas être la dernière et de nouveaux États devraient faire leur arrivée sur le titre, pour le plus grand plaisir des camionneurs virtuels. En attendant, Oregon arrivera sur Steam courant octobre pour un prix qui devrait s'approcher de l'extension Nouveau-Mexique, soit 11,99 €.
6
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

American Truck
Engagez-vous sur les routes du Nouveau-Mexique dès le 9 novembre avec American Truck Simulator
Il parait que toutes les routes mènent à Rome, mais dans American Truck Simulator elles mènent surtout au Nouveau-Mexique grâce à la toute dernière extension développée par les équipes du studio de développement de jeux vidéo tchèque SCS Software.
Farming Simulator 19
Farming Simulator 19 : Récapitulatif de tous les FactSheetFriday qui dévoilent de nouveaux véhicules et équipements !
Chaque vendredi, Giants Software présente des FactSheets, permettant ainsi de découvrir à l'avance les nouveaux véhicules et équipements agricoles ou forestiers qui seront intégrés dans Farming Simulator 19. Pour vous y retrouver, nous vous avons concocté un récapitulatif de tous les engins dévoilés.
Test de Sinner: Sacrifice for Redemption : le Boss Rush inspiré de la série Dark Souls
Après avoir repoussé sa sortie pendant un certain temps, le studio Dark Star a enfin sorti son premier titre, Sinner : Sacrifice for Redemption, jeu dit "Boss Rush" largement inspiré de la franchise Dark Souls. Le petit jeu indépendant venu des contrées chinoises mérite-t-il la comparaison avec l'incontournable du genre action RPG ?
Parkitect
Parkitect, le simulateur de parc d’attractions indépendant, arrive en version finale fin novembre
Développé et édité par un petit studio indépendant portant le nom de Texel Raptor, Parkitect est un jeu de gestion de parc d’attractions proposé en accès anticipé sur Steam depuis le 5 mai 2016, mais dont la date de sortie finale approche à grands pas puisque celle-ci est attendue pour la toute fin du mois de novembre !