Cold Iron Studios vient de préciser le contenu de la saison 2 d'Aliens: Fireteam Elite, qui arrivera à la mi-décembre. Nouveau mode et armes inédites sont notamment au programme.
Comme prévu, le contenu pour
Aliens: Fireteam Elite, qui a perdu une bonne partie de ses joueurs, étant donné que ces derniers tournaient un peu en rond, s'enrichit un peu plus en cette fin d'année. 4 mois après son arrivée sur PC et consoles,
la saison 2 va être lancée, avec des nouveautés non négligeables pour faire un petit retour sur le jeu de tir coopératif.
En premier lieu, nous aurons le droit à un nouveau mode de jeu,
Point Defense, qui est sensiblement similaire à un mode Horde. Votre équipe sera confrontée à des vagues de Xenomorph et les éliminer sans se faire tuer. Vous aurez plusieurs points stratégiques à défendre, avec comme objectif de survivre le plus longtemps. La récompense, des Points de Fabrication, sera plus importante si vous résistez plus longtemps.
Pour le reste,
plusieurs nouvelles armes peuvent être débloquées, alors que de l'équipement pour les personnaliser est également implanté. Des skins font aussi leur apparition, tout comme la fonctionnalité Lifetime Stats, qui permettra d'afficher ses statistiques.
La mise à jour de saison 2, totalement gratuite, arrivera le 12 décembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
En parallèle, le deuxième DLC du Endeavor Pass sera disponible, permettant de récupérer 20 objets exclusifs, pour personnaliser armes et personnage.
Au moins deux autres mises à jour majeures seront déployées ces prochains mois, ajoutant toutes du contenu.
Aliens: Fireteam Elite reste disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC, dans différentes éditions :
- Édition Standard → 7,39 € au lieu de 30 €, soit 75 % de réduction.
- Édition Deluxe → 29,99 € au lieu de 70 €, soit 57 % de réduction.
commentaire (0)