AOE II : KINGS

Quand Age of Empires se transforme en la Terre du Milieu du Seigneur des Anneaux !

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs invétérés d'Age of Empires peuvent désormais visiter quelques-uns des lieux les plus connus des œuvres de J.R.R. Tolkien grâce à un ambitieux mod. À lire également
Monster Hunter World bat déjà de nombreux records sur Steam !
Si en tant qu'amateur d'Age of Empires vous avez toujours rêvé de retrouver certaines des contrées les plus mythiques de l'univers fantastique du Seigneur des Anneaux, c'est peut-être votre jour de chance. En effet, un mod, appelé Tales of the Middle-Earth, transforme Age of Empires II: The Conquerors, l'une des extensions de Age of Empires II: The Age of Kings, en un jeu que les amateurs des romans de J.R.R. Tolkien et de la Terre du Milieu vont, très certainement, adorer découvrir.

Cependant, il convient de noter que ce mod n'est pas une nouveauté qui est apparue au cours des derniers jours, mais un contenu, plus ou moins, disponible depuis un certain temps. La nouveauté réside dans le fait que son créateur, nommé Mr Wednesday, n'a cessé de travailler sur son projet, sans relâche, afin d'offrir aux joueurs une expérience aussi réaliste que possible de l'univers complexe du Seigneur des Anneaux. Et c'est précisément ce qu'il a réussi à réaliser par l'intermédiaire de la dernière mise à jour, après quasiment six années de travail, en ajoutant dix-huit factions issues de la Terre du Milieu.

Ces nombreuses factions sont également accompagnées de nouveaux bâtiments bien connus de la saga, de nouvelles unités, d'améliorations du terrain et d'un nouveau système de combat naval, parmi de nombreuses autres fonctionnalités que vous pourrez retrouver en détail sur la page officielle du mod.
26
6
105
4
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront trouver Jonesy près du terrain de basket, près des toits et dans la remorque d'un camion afin de débloquer la planche de skate (Banane).
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Dépasser une vitesse de 30 sur les deux pièges d'accélération
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront dépasser une vitesse de 30 sur les deux pièges d'accélération afin de débloquer un aérosol Slam dunk.