Les développeurs d'Oxenfree annoncent Afterparty

Oxenfree sorti en janvier 2016, nous proposait une histoire riche ponctuée de choix à effet sur les personnages et l'univers. C'est donc en suivant cette ligne de conduite que le studio à son origine, Night School Studio, signe à nouveau pour un projet attendu pour les environs de 2019, en visant d'aller plus loin dans le concept avec Afterparty.
 
Pour ceux qui suivent le studio sur Twitter ce n'est pas une surprise, puisque l'information a été relayée à travers diverses illustrations depuis le mois de décembre. Mais les créateurs d'Oxenfree ont décidé d'officialiser leur projet en donnant quelques détails et un trailer.

Afterparty nous contera l'histoire de Milo et Lola qui viennent de décéder récemment. Ils se retrouvent en enfer et leur but sera de trouver une échappatoire à leur situation. Dans un monde rempli de bar, l'option est toute trouvée, ils devront affronter Satan himself et le surpasser dans son domaine pour espérer retourner sur terre.

Ce nouveau jeu emprunte la voie d'Oxenfree en proposant une tonne de dialogue pouvant altérer le monde et ses personnages. L'univers sera une interconnexion de zones reliées par le Styx, ce qui est une évolution par rapport à leur premier jeu. « Finir une quête sur une île pourrait impliquer la destruction totale d'une autre » d'après le communiqué des développeurs pour expliquer le changement apporté par Afterparty.

Nous savons encore peu de choses à son sujet, mais les activités tourneront autour de l'alcool et les différentes boissons permettront à Milo et Lola d'acquérir différentes capacités ou options pour les dialogues. 

Si vous êtes attirés par les compétitions de bière-pong, de danse dance, de karaoké ou de chugging, n'hésitez pas à suivre Afterparty qui devrait voir le jour en 2019 sur des plateformes indéterminées. En attendant, nous vous laissons avec le premier trailer du jeu.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Night School Studio
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire