Actualités

RAZER : 25000$ de récompense pour les deux Project Valerie volés lors du CES 2017

Publié le  par Hugo Curtil
Durant le dernier jour du salon du Consumer Electronics Show 2017 à Las Vegas, la célèbre marque de matériels de jeux vidéo Razer s'est fait dérober deux Project Valerie. À lire également
Razer Project Valerie : 3 écrans 4K sur un PC portable
Lors du CES 2017 Razer a proposé un des produits les plus intéressants du CES 2017. Tellement intéressant que la marque s'est fait dérober deux exemplaires de son tout dernier projet fraîchement dévoilé : "Le Project Valerie". Le vol a donc eu lieu ce dimanche 8 janvier en toute fin d'après midi lors d'une conférence de presse de Razer. Une personne se serait introduit dans le stand de la firme et aurait dérobé deux PC portables Valerie a indiqué Min-Liang Tan, le CEO de Razer sur son Facebook.

ces-2017
J’ai été informé que deux de nos prototypes ont été volés à notre stand du CES. Nous avons rempli les documents nécessaires et nous travaillons avec les directeurs de l’évènement et les forces de l’ordre pour régler ce problème.
Chez Razer, nous travaillons dur et nous le faisons équitablement. Nos équipes ont travaillé des mois et des mois pour conceptualiser et développer ces exemplaires.
Suite à cet acte, la firme a confirmé qu'il s'agissait bel et bien de deux Project Valerie. De plus, Razer offre 25 000 $ à celui qui fournira des informations importantes permettant l'arrestation de l'auteur des faits. 25 000 $ rien que ça !!

La concurrence, cleptomanie, ou de l’espionnage industriel ?

Nous prenons les cas de vol et, si cela concerne bien ce cas, l’espionnage industriel, très au sérieux. C’est de la triche, et la tricherie ne nous convient pas du tout. Les risques encourus pour de telles infractions sont graves et qui que ce soit qui a pu faire cela n’était clairement pas très malin » indique Min-Liang Tan sur sa page Facebook.

Razer-Project-Valerie-770x324
Pour l'heure, personne ne peut savoir dans quel but ces prototypes ont été volés. Ce qui est sûr, c'est que l'équipe de Razer prend cela comme un acte de tricherie. Enfin, la police et les organisateurs du CES sont sur le coup. Le PDG Minh-Liang Tan explique que toute information est la bienvenue sur le mail [legal@razerzone.com].
 

Les dernières actualités

FIFA 18
Les jeunes pépites du Mode Carrière de FIFA 18 !
Véritable mine d’or du Mode Carrière, les pépites sont les jeunes joueurs à potentiel élevé. Voici une liste de 48 joueurs de moins de 20 ans qui seront les futures stars du Mode Carrière. À acheter sans modération !
PUBG
Les développeurs de PUBG sont contrariés par le mode battle royale de Fortnite !
Lorsque Epic Games a annoncé l'arrivée de son nouveau mode de battle royale pour Fortnite la semaine dernière, les développeurs ne se sont pas spécialement cachés auprès des jeux sur lesquels ils s'étaient fortement inspirés, PLAYERUNKNOWN'S étant bien évidemment en première ligne.
Red Dead Redemption 2
Une annonce importante sera faite pour Red Dead Redemption 2 dans quelques jours !
Rockstar est certainement l'un des seuls développeurs, avec peut-être Bethesda à une moindre mesure, à pouvoir retourner complètement la communauté jeu vidéo en communiquant simplement une date.
Rocket League
Le PSG eSports signe une équipe Rocket League
Depuis l'annonce de l'arrivée du Paris Saint-Germain dans le monde de l'e-sport League of Legends et FIFA en octobre dernier, la structure française n'avait pas développé son activité sur de nouveaux jeux. C'est désormais chose faite puisque le PSG eSports vient de se doter d'une équipe Rocket League !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
Super Meat Boy Forever officiellement annoncé !
Teasé pour la première fois fin 2014 par le biais d'un Vine, Super Meat Boy Forever fut considéré par beaucoup comme un projet avorté. Cependant, le jeu de la Team Meat refait aujourd'hui surface avec un trailer.
PUBG
Après avoir battu CSGO, PUBG serait en passe de détrôner Dota 2 sur Steam !
Sorti le 23 mars dernier, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a atteint aujourd'hui un nouveau pic du nombre de joueurs présents en simultané dans les champs de bataille et devient ainsi le second jeu le plus joué de tous les temps sur Steam.
FIFA 18
Les 100 meilleurs joueurs de FIFA 18 : du 60ème au 41ème
On continue ce top 100 des meilleurs joueurs de FIFA 18 (en fonction de leur note générale) avec 20 nouvelles têtes. Vos prédictions sont-elles correctes ?