PS5 : Des exclusivités temporaires devraient voir le jour

Selon les dernières rumeurs, Sony aurait signé plusieurs accords d'exclusivité temporaires avec certains éditeurs pour la PlayStation 5.
 
Publié le 03 août 2020
par Corentin Rimbert
0
La guerre des constructeurs est une nouvelle fois relancée à l'approche de la sortie des consoles next-gen avec la PS5 et la Xbox Series X. Outre les différents avantages des uns et des autres, l'une des choses qui peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sont les exclusivités. Dans ce domaine, Sony possède une légère avance avec des licences telles que The Last of Us, Uncharted, God of War ou plus récemment Ghost of Tsushima, pour ne citer qu'eux, même si Microsoft à de quoi se défendre, avec par exemple Sea of Thieves.

À en croire les dernières rumeurs, la firme nippone a réussi à signer de nombreuses exclusivités temporaires de jeux tiers, à l'image de No Man's Sky, qui était sorti sur PS4 quelques mois avant son lancement sur Xbox One. L'information émane du journaliste Jez Corden, qui a tenu ces propos dans le podcast The Xbox Two, mais doit cependant être confirmée, chose qui sera probablement faite dans les mois à venir, au fur et à mesure que ces exclusivités temporaires seront annoncées.

Lorsque nous voyons les réussites de ces exclusivités, qu'elles soient temporaires ou permanentes, il est difficile de se dire que Sony s'en privera. Il reste toutefois à convaincre les éditeurs et développeurs de ne pas lancer leurs futurs jeux simultanément sur les deux consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 22 octobre 2020
Rocket League 22 octobre 2020

Boutique Rocket League 22 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 22 octobre 2020.
FUT 21 - Solution DCE - Ibrahima Niane POTM
FIFA 21 22 octobre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Ibrahima Niane POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Ibrahima Niane POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
Among Us : Des mini-jeux pour renouveler votre expérience
Among Us 22 octobre 2020

Among Us : Des mini-jeux pour renouveler votre expérience

Découvrez des paramètres pour vos parties d'Among Us qui vous permettront de renouveler votre expérience grâce à des mini-jeux imaginés par la communauté.

0 commentaire