La guerre des constructeurs est une nouvelle fois relancée à l'approche de la sortie des consoles next-gen avec la PS5 et la Xbox Series X. Outre les différents avantages des uns et des autres,
l'une des choses qui peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sont les exclusivités. Dans ce domaine,
Sony possède une légère avance avec des licences telles que The Last of Us, Uncharted, God of War ou plus récemment Ghost of Tsushima, pour ne citer qu'eux, même si Microsoft à de quoi se défendre, avec par exemple Sea of Thieves.
À en croire les dernières rumeurs,
la firme nippone a réussi à signer de nombreuses exclusivités temporaires de jeux tiers, à l'image de No Man's Sky, qui était sorti sur PS4 quelques mois avant son lancement sur Xbox One. L'information émane du journaliste Jez Corden, qui a tenu ces propos dans le podcast
The Xbox Two, mais doit cependant être confirmée, chose qui sera probablement faite dans les mois à venir, au fur et à mesure que ces exclusivités temporaires seront annoncées.
Lorsque nous voyons les réussites de ces exclusivités, qu'elles soient temporaires ou permanentes, il est difficile de se dire que Sony s'en privera. Il reste toutefois à convaincre les éditeurs et développeurs de ne pas lancer leurs futurs jeux simultanément sur les deux consoles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire