BlackWidow V3 Mini HyperSpeed : Razer dévoile son clavier 65 %

Toujours en recherche de produits innovants et adaptés aux besoins des utilisateurs et joueurs, l'ensemble des constructeurs s'accordent sur la volonté de faire évoluer de nos produits. C'est ainsi que Razer propose son nouveau clavier au format atypique.
 
Publié le 27.05.2021
par Mathieu Vandenburie
0

Caractéristiques

  • Technologie sans fil Razer HyperSpeed.
  • Connexion Razer HyperSpeed Multi-device.
  • Connexion via la technologie sans fil Razer HyperSpeed (2.4 Ghz), Bluetooth, ou USB-C.
  • Switchs mécaniques Razer conçus pour le gaming.
  • Touches ABS à double injection.
  • Durée de vie de 80 millions de frappes.
  • Rétroéclairage Razer Chroma RGB avec 16,8 millions de couleurs personnalisables.
  • Stockage hybride intégré, jusqu’à 5 profils.
  • Compatible Razer Synapse 3.
  • N-key roll-over.
  • Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée.
  • Option mode jeu.
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz.

Un nouveau compromis

Si les claviers ne cessent de se développer, tout en proposant un style qui définit pleinement l'utilisation du joueur cible, il semblerait que l'évolution et les retours produits entraînent les constructeurs à se poser des questions concernant la marche à suivre dans la conception de leurs nouveaux périphériques. Habitués aux claviers complets, rapidement suivis par les fameux TKL (tenkeyless), comprenez sans pad numérique, ou même les 60 %, voilà que Razer revient une nouvelle fois sur le concept en proposant un 65 %.

BlackWidow V3 Mini HyperSpeed [2021] Photo (7)
Blackwidow est une gamme très connue et populaire au sein de la communauté de joueurs, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le clavier est disponible sous de nombreuses formes. C'est celle choisie aujourd'hui pour la conception du clavier 65 % dénommé le BlackWidow V3 Mini HyperSpeed.

BlackWidow V3 Mini HyperSpeed [2021] Photo (5b) Battery Life
Ce dernier a pour objectif de trouver un compromis afin de plaire aux joueurs à la recherche d'un aspect aussi minimaliste qu'épuré, sans perdre en confort d'utilisation. C'est ainsi qu'il conserve, par exemple, les touches directionnelles, tant appréciées par un grand nombre d'utilisateurs
Depuis son lancement en 2010, la gamme BlackWidow a établi le standard en matière de claviers gaming et n’a cessé d’évoluer grâce aux retours de la communauté. Depuis le lancement du Razer Huntsman Mini, nous avons reçu des demandes pour un clavier sans fil et compact, ce qui a donné naissance au BlackWidow V3 Mini HyperSpeed – il est compact et sans fil, tout en conservant les touches essentielles pour le jeu et une utilisation au quotidien. 
- Alvin Cheung, Senior Vice President de la division périphériques de Razer. 
BlackWidow V3 Mini HyperSpeed [2021] Photo (6) Chroma

La liberté sans perte de vitesse

Bien que le clavier BlackWidow V3 Mini HyperSpeed soit d'un aspect compact et épuré, il garde l'ensemble des technologies mises en place récemment par Razer. Nous retrouvons donc une fonctionnalité sans fil en 2.4 GHz, mais également le Bluetooth qui permettra une connexion rapide et multiple sur la majorité des périphériques compatibles avec un maximum de trois en simultanés. 

BlackWidow V3 Mini HyperSpeed [2021] Photo (3) 3 Modes of Connection
Pour finir, il nous fait le plaisir d'apparaître sous deux compositions distinctes concernant les switchs. À l'achat, choisissez entre des switchs linéaires (les jaunes), silencieux et rapides, ou les switchs dits clicky (les verts), qui disposent d'une légère résistance et d'un cran qui, lorsqu'on le dépasse, émet un son d'activation plus ou moins apprécié des joueurs. Bien sûr, la classique, le clavier arrive chez vous équipé d’un éclairage RGB Razer Chroma par touche, de touches ABS double injection plus robustes, de parois latérales très épaisses pour toujours plus de confort et de durabilité pour un prix d'appel de 189,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 20 octobre 2021
Rocket League 20 octobre 2021

Boutique Rocket League 20 octobre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 20 octobre 2021.
FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent
FIFA 22 20 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent

À partir de ce 20 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 5 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 repousse son patch next-gen à 2022
Cyberpunk 2077 20 octobre 2021

Cyberpunk 2077 repousse son patch next-gen à 2022

Ce n'est hélas pas une surprise, mais la mise à jour next-gen n'est plus prévue pour cette année. Elle arrivera au début de l'année 2022, plus d'un an après la sortie de Cyberpunk 2077...

0 commentaire