B20 : Le microphone pour streamers et joueurs dévoilé par EPOS

EPOS, branche gaming de Sennheiser, profite de l'évolution au sein des créateurs de contenu ainsi que de l'expérience de leurs équipes pour proposer des périphériques toujours plus professionnels et adaptés. Aujourd'hui, toujours dans la gamme joueurs, voici le B20, un microphone qui offre, selon le constructeur, une qualité de diffusion digne d’un studio.
 
Publié le 02.06.2021
par Mathieu Vandenburie
0
EPOS tend à se développer toujours plus dans le monde des périphériques pour joueurs en proposant, d'ores et déjà, un ensemble complet de casques-micros des plus performants, jouissants d'une expérience du constructeur dans le milieu des périphériques audio. Le B20 vient compléter une génération de périphériques annoncée comme haut de gamme par EPOS

Avec pas moins de 115 années d'expérience d'EPOS en matière d'ingénierie audio, le B20 fait son entrée dans la gamme sans compromis entre grave et aigu dans le but d'obtenir une voix aussi riche que claire. De plus, sa polyvalence permet l'utilisation par un panel plus large d'utilisateurs et joueurs, pour qu'ils se fassent parfaitement entendre. 

B20_lifestyle_01
À cela vient s'ajouter un certain nombre de commandes audio intégrées, que ce soit pour améliorer le gain ou se muter avec, en prime, un retour visuel par le biais de LED intuitives qui notifieront si le microphone est actif ou muet. Pour finir, il est également possible de changer le type de prise de son utilisée à l'instar du cardioïde ou stéréo, pour ne citer qu'eux puisque déclinés en 4 types sur le B20

Le B20 est idéal pour les joueurs qui souhaitent élever la qualité de leurs enregistrements, de leurs diffusions et de leur communication audio. Nous sommes fiers de développer des produits qui immergent totalement les gens dans les jeux, et nous sommes fiers que le B20 perpétue cet héritage.
- Maja Sand-Grimnitz, Director, Global Marketing, Gaming, EPOS. 
B20_lifestyle_04
Afin de correspondre à des normes de qualité drastique permettant de propulser le périphérique au rang de produit audio haut de gamme, le B20, en plus de proposer un son aussi fidèle que riche, est doté d'un châssis en aluminium qui combine durabilité et légèreté à la perfection. De plus, les finitions se veulent élégantes et ergonomiques pour un produit toujours plus agréable visuellement.

B20_lifestyle_09
Pour finir, nous pouvons noter que le B20 est Plug and Play à l'aide d'une connectique allant de l'USB-C à l'USB-A pour permettre une utilisation simplifiée. De plus, le microphone EPOS B20 est compatible PC, Mac et PS4. De ce fait, associé à une connexion rapide sans perte de temps sur l'installation d'un logiciel, il permet d'améliorer sa simplicité d'utilisation pour un large public ayant pour cible le streaming ou plus simplement une communication de groupe en jeu.

Malgré cela, EPOS pense également aux utilisateurs désireux d'une configuration plus poussée et laisse à ces derniers la possibilité de télécharger la suite EPOS Gaming afin de régler, par exemple, la réduction du bruit, l'ajustement de l'égaliseur du microphone ou les commandes de réverbération.

B20_lifestyle_10
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.

0 commentaire