Publié le
par Aymeric Vissuzaine
34 927
points

A Plague Tale: Innocence est désormais disponible et se dévoile dans une bande-annonce de lancement

Pour sa sortie ce mardi 14 mai, A Plague Tale: Innocence s'offre un trailer de lancement qualitatif à l'image d'un titre Triple A, sans pourtant en être un.
À lire également
Test de A Plague Tale: Innocence : La pépite française du jeu vidéo...
Attendu par beaucoup comme pouvant se révéler être une des grosses révélations de cette année 2019 en termes de production vidéoludique française indépendante, A Plague Tale: Innocence se dote finalement d'une bande-annonce de lancement en parallèle de sa sortie ce 14 mai sur les multiples plateformes. Ce trailer inédit invite donc les joueurs à se plonger dans les aventures d'Amicia et de son petit frère Hugo, au sein d'une France à l'époque médiévale en proie à la peste, des hordes de rats grouillant de part et d'autre. Qui plus est, le duo se retrouve poursuivi par la terrible Inquisition, devant ainsi esquiver cette dernière en plus de l'envahissement des nuisibles.

La bande-annonce ne cesse de rappeler son aspect narratif profond et travaillé, partie essentielle de l'opus sans qui l'expérience ne serait pas optimale.
Vivez le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pourchassés par l'Inquisition et cernés par l'avancée inexorable des hordes de rats, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.
L'œuvre vidéoludique A Plague Tale: Innocence, développée par les Français de Asobo Studio et éditée par Focus Home Interactive, est disponible sur PC, Xbox One, et PlayStation 4, depuis ce mardi 14 mai. Notre partenaire Instant Gaming propose notamment le titre à moindre coût pour les joueurs PC via Steam pour seulement 36,98 € au lieu de 45 €. Pensez également à consulter notre test dédié à l'opus afin de vous faire un premier avis sur ce potentiel prochain jeu français incontournable.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

APT: Innocence

A Plague Tale: Innocence : La suite en développement ?

Après avoir séduit bon nombre de joueurs, A Plague Tale: Innocence pourrait bien faire son retour sur PC et consoles dans un futur proche.
APT: Innocence

A Plague Tale : Innocence rend disponible sa version de démonstration gratuite

Nombreux sont ceux qui ont entendu parler de A Plague Tale : Innocence, mais peu sont ceux ayant mis la main dessus afin de l'essayer. Asobo Studio et Focus Home Interactive sont donc intervenus afin de mettre en ligne une version d’essai, totalement gratuite, du titre narratif sur les diverses plateformes sur lesquelles il est disponible.
APT: Innocence

A Plague Tale : Innocence annonce un mode photo et des produits dérivés

Le studio bordelais Asobo compte bien continuer de soutenir sa petite pépite, en implantant à la fin du mois de juin un mode photo, et quelques autres fonctionnalités, alors que divers produits dérivés devraient prochainement être commercialisés.

0 commentaire