ZOE 2ND RUNNER MARS

Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR

Publié le   par John Pourre
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 . À lire également
Square Enix tease un certain Left Alive
Cela faisait 14 ans que la licence ZoE (pour les intimes) était restée dans l'ombre, dans un coin des bureaux de Konami. Mais la conférence de Sony pour ce TGS 2017 fût remplie d'annonces plus surprenantes les unes que les autres. Alors un remake du second titre de la désormais série de mechas culte aux yeux des fans n'a rien d'étonnant dans ce contexte.

C'est même avec une vidéo que le jeu s'est montré en nous promettant un portage PS4 digne de ce nom. En commençant par des graphismes rehaussés, de nouveaux modèles de sons adaptés à la génération actuelle, une résolution pouvant atteindre la 4K et enfin la possibilité de vivre l'expérience en VR


Entrer dans la peau d'un pilote de mechas, le rêve de beaucoup de joueurs, surtout depuis un certain Steel Battalion (une simulation avec une manette dédiée). En attendant de voir ce que donnera l'immersion et surtout la prise en main en terme de sensation une fois en jeu pour savoir si ce mode VR sera une plus-value ou non au titre.

Et même si une grande partie des fans de Zone of the Enders aurait préféré voir l'annonce du troisième épisode, réclamé depuis une décennie. Ils pourront redécouvrir, dès le printemps 2018ZoE 2nd Runner Mars dans une version plus actuelle. Et les nouveaux venus pourront découvrir la licence, en espérant que le jeu se vende bien pour voir débouler enfin une nouvelle itération dans la foulée.
Source : Konami
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.
CSGO
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Plus d'un mois après le début du mercato de Fnatic, l'organisation britannique poursuit son recrutement. Après l'arrivée de twist au sein de la line-up suédoise, ScreaM, temporairement remplaçant, devrait finalement laisser sa place au jeune Brollan.
Sonic Mania
Sonic dépasse les 800 millions de ventes cumulées !
Sega livre son rapport annuel pour nous dévoiler les chiffres de ventes de ses différentes franchises. Certes, le chiffre de 800 millions de ventes peut sembler ahurissant aux premiers regards, mais au final il est logique quand on se penche un peu plus en détail sur le tableau que nous révèle l'éditeur.