ZOE 2ND RUNNER MARS

Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR

Publié le   par John Pourre
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 . À lire également
Square Enix tease un certain Left Alive
Cela faisait 14 ans que la licence ZoE (pour les intimes) était restée dans l'ombre, dans un coin des bureaux de Konami. Mais la conférence de Sony pour ce TGS 2017 fût remplie d'annonces plus surprenantes les unes que les autres. Alors un remake du second titre de la désormais série de mechas culte aux yeux des fans n'a rien d'étonnant dans ce contexte.

C'est même avec une vidéo que le jeu s'est montré en nous promettant un portage PS4 digne de ce nom. En commençant par des graphismes rehaussés, de nouveaux modèles de sons adaptés à la génération actuelle, une résolution pouvant atteindre la 4K et enfin la possibilité de vivre l'expérience en VR


Entrer dans la peau d'un pilote de mechas, le rêve de beaucoup de joueurs, surtout depuis un certain Steel Battalion (une simulation avec une manette dédiée). En attendant de voir ce que donnera l'immersion et surtout la prise en main en terme de sensation une fois en jeu pour savoir si ce mode VR sera une plus-value ou non au titre.

Et même si une grande partie des fans de Zone of the Enders aurait préféré voir l'annonce du troisième épisode, réclamé depuis une décennie. Ils pourront redécouvrir, dès le printemps 2018ZoE 2nd Runner Mars dans une version plus actuelle. Et les nouveaux venus pourront découvrir la licence, en espérant que le jeu se vende bien pour voir débouler enfin une nouvelle itération dans la foulée.
Source : Konami
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

NBA Jam
Bientôt un retour de NBA Jam ?
Lors de sa sortie sur les bornes arcades en 1993, le jeu est vite devenu un grand succès, pour être ensuite considéré comme l'un des jeux d'arcade les plus populaires. Il pourrait faire son retour cette année, pour fêter son vingt-cinquième anniversaire.
Monster Hunter : World
La PS4 Pro Monster Hunter: World est disponible en édition limitée en France !
Les joueurs français auront une chance de s'emparer d'une édition PS4 Pro Monster Hunter: World, qui était jusqu'à présent exclusivement disponible sur le marché japonais.
Overwatch
Le prochain héros d'Overwatch changera totalement le gameplay du jeu !
Les développeurs de Blizzard nous font languir encore une fois sur les détails du prochain héros d'Overwatch ! Sans nous en dire trop, quelques informations sont pourtant très intéressantes et viendront contrecarrer les plans des joueurs compétitifs !
PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Monster Hunter : World
Monter Hunter: World pourrait sortir à l'automne sur PC
Jusqu’à présent, aucune date n’avait été annoncée, nous savons maintenant que les développeurs souhaitent publier leur jeu sur PC pour l’automne 2018.
Fortnite
La Lyon e-Sport organise un tournoi Fortnite en même temps que celui de League of Legends !
Pour cette onzième édition, les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent d'annoncer l'arrivée d'un tournoi BYOC Fortnite en solo et en escouade en parallèle de la compétition League of Legends.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
Metal Gear Survive
Un premier aperçu du solo de Metal Gear Survive révélé !
En partenariat avec Konami, IGN a dévoilé une vidéo d'une durée de 5 minutes dédiée exclusivement au mode solo de Metal Gear Survive, nous donnant alors quelques premières impressions sur le prochain jeu de la licence Metal Gear.