ZOE 2ND RUNNER MARS

Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR

Publié le   par John Pourre
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 . À lire également
Square Enix tease un certain Left Alive
Cela faisait 14 ans que la licence ZoE (pour les intimes) était restée dans l'ombre, dans un coin des bureaux de Konami. Mais la conférence de Sony pour ce TGS 2017 fût remplie d'annonces plus surprenantes les unes que les autres. Alors un remake du second titre de la désormais série de mechas culte aux yeux des fans n'a rien d'étonnant dans ce contexte.

C'est même avec une vidéo que le jeu s'est montré en nous promettant un portage PS4 digne de ce nom. En commençant par des graphismes rehaussés, de nouveaux modèles de sons adaptés à la génération actuelle, une résolution pouvant atteindre la 4K et enfin la possibilité de vivre l'expérience en VR


Entrer dans la peau d'un pilote de mechas, le rêve de beaucoup de joueurs, surtout depuis un certain Steel Battalion (une simulation avec une manette dédiée). En attendant de voir ce que donnera l'immersion et surtout la prise en main en terme de sensation une fois en jeu pour savoir si ce mode VR sera une plus-value ou non au titre.

Et même si une grande partie des fans de Zone of the Enders aurait préféré voir l'annonce du troisième épisode, réclamé depuis une décennie. Ils pourront redécouvrir, dès le printemps 2018ZoE 2nd Runner Mars dans une version plus actuelle. Et les nouveaux venus pourront découvrir la licence, en espérant que le jeu se vende bien pour voir débouler enfin une nouvelle itération dans la foulée.
Source : Konami
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.