ZOE 2ND RUNNER MARS

Zone of the Enders The 2nd Runner revient avec la 4K et la VR

Publié le  par John Pourre
Konami et Cygames sont venus au TGS avec un remake inattendu du second opus de Zone of the Enders dans les cartons. Sobrement intitulé MARS, il nous propose de revivre l'expérience en 4K et la VR sur PS4 . À lire également
Square Enix tease un certain Left Alive
Cela faisait 14 ans que la licence ZoE (pour les intimes) était restée dans l'ombre, dans un coin des bureaux de Konami. Mais la conférence de Sony pour ce TGS 2017 fût remplie d'annonces plus surprenantes les unes que les autres. Alors un remake du second titre de la désormais série de mechas culte aux yeux des fans n'a rien d'étonnant dans ce contexte.

C'est même avec une vidéo que le jeu s'est montré en nous promettant un portage PS4 digne de ce nom. En commençant par des graphismes rehaussés, de nouveaux modèles de sons adaptés à la génération actuelle, une résolution pouvant atteindre la 4K et enfin la possibilité de vivre l'expérience en VR


Entrer dans la peau d'un pilote de mechas, le rêve de beaucoup de joueurs, surtout depuis un certain Steel Battalion (une simulation avec une manette dédiée). En attendant de voir ce que donnera l'immersion et surtout la prise en main en terme de sensation une fois en jeu pour savoir si ce mode VR sera une plus-value ou non au titre.

Et même si une grande partie des fans de Zone of the Enders aurait préféré voir l'annonce du troisième épisode, réclamé depuis une décennie. Ils pourront redécouvrir, dès le printemps 2018ZoE 2nd Runner Mars dans une version plus actuelle. Et les nouveaux venus pourront découvrir la licence, en espérant que le jeu se vende bien pour voir débouler enfin une nouvelle itération dans la foulée.
Source : Konami
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
osu!
La Coupe du Monde 2017 d'osu! commence demain !
La Coupe du Monde 2017 (OWC 2017) d'osu!standard débute le 18 novembre, c'est le huitième opus, avec près de 32 pays qui concourent pour obtenir le titre de champion du monde.
Far Cry 5
Ubisoft Berlin ouvrira ses portes en 2018 pour épauler le développement de Far Cry 5
Comme annoncé il y a plusieurs mois, Ubisoft va ouvrir deux nouveaux studios de développement en Europe. Nous connaissons désormais la date d’ouverture d’un d’entre eux.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard veut faire de plus longs comics pour Overwatch !
C'est avec excitation que nous avions découvert le dernier court métrage d'Overwatch lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 le week-end dernier. Aujourd'hui, c'est le concepteur en chef du lore qui nous régal sur le futur que va avoir les comics du jeu !
Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
World of Warcraft
Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !
Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
Overwatch
L'équipe Overwatch GamersOrigin se sépare !
Alors que les Rogue viennent tout juste de jouer leur dernier match face à la Suède lors de la petite finale du Championnat du Monde d'Overwatch avant de se séparer, la structure e-sport GamersOrigin vient d'annoncer la séparation de son roster.