Yakuza Kiwami

Yakuza Kiwami reçoit une date de sortie sur PC !

Publié le   par Majid Benhenneda
Après un portage admirable de Yakuza 0 sur PC, c'est au tour du remake du premier jeu d'arriver dans nos bibliothèques Steam. À lire également
Judgment ne sera pas censuré !
Alors que la série des Yakuza s'est faite une place considérable dans la ludothèque PS4, avec quatre épisodes déjà disponibles sur la console (Yakuza 0, Kiwami, Kiwami 2 et le sixième opus), elle poursuit son petit bonhomme de chemin sur PC. En effet, les portages du préquel Yakuza 0, ainsi que du remake du premier opus Yakuza Kiwami ont été annoncés en tandem à l'E3 2018, lors du PC Gaming Show.

Depuis, le premier a bénéficié d'un excellent portage en août 2018 et il va sans dire que les fans de Kazuma Kiryu attendent la suite avec impatience. C'est cinq mois après que Sega annonce enfin la date de l'arrivée de Yakuza Kiwami sur Steam ! Comme à son habitude, l'éditeur a caché un petit indice dans la page Steam du jeu, on peut y distinguer un "February 19th" en l'espace d'une frame dans un GIF publié le 21 janvier 2019.
Sega est manifestement en train de se ressaisir concernant l'exportation des jeux Ryu Ga Gotoku Studio en Occident, avec notamment les remasters de Yakuza 3,4 & 5 qui sont considérés par l'éditeur pour une traversée pour l'Europe sur PS4 (et éventuellement sur PC) ainsi que l’arrivée de leur prochaine production, Judgment, qui débarque en été 2019 hors du Japon, le tout sans censure. Préparez-vous donc à incarner le célèbre Kazuma Kiryu dans le très bon remake du premier Yakuza en 4K/60FPS sur PC dès le 19 février 2019 !
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Fortnite
Fortnite : Quand débutera la saison 11 ?
Depuis ce dimanche soir, les millions de joueurs de Fortnite se posent une multitude de questions, et attendent impatiemment de pouvoir rejouer à leur Battle Royale préféré. Il se pourrait qu'il faille patienter jusqu'à ce jeudi 17 octobre pour découvrir ce qu'a préparé Epic Games.
Fortnite
Fortnite : Plus de 6 millions de spectateurs ont suivi l'événement de Fin
Alors qu'il n'est pas étonnant d'apprendre que Fortnite reste l'un des titres les plus populaires en termes d'audience sur les principales plateformes de streaming, l'événement de Fin de la dixième saison du battle royale d'Epic Games a permis au jeu d'atteindre des sommets.