Yakuza Kiwami 2

Sega annonce l'arrivée de Yakuza Kiwami 2 en Europe !

Publié le   par John Pourre
Alors que le sixième opus de la licence Yakuza sortira courant avril chez nous, Sega profite de ce mois de mars pour teaser Kiwami 2 pour cet été. Ce second épisode est donc attendu pour le 28 août au format physique et digital au prix de 49.99 €. À lire également
Assassin's Creed: Origins s'offre un dernier trailer avant la sortie de son DLC The...
Il n'y a pas un mois sans que la série Yakuza fasse du bruit. En effet, après la sortie de Hokuto Ga Gotoku en février au Japon (que nous espérons voir débouler un jour), l'arrivée prochaine de l'épisode 6 dans nos contrées, Sega continue ses estocades avec un trailer pour l'annonce du second remake intitulé Kiwami 2 pour l'Europe.

Nous pourrons donc retrouver Kiryu Kazuma quelques années après le premier Kiwami, mais ce dernier ne sera pas seul, puisqu'il sera également possible de jouer le charismatique Goro Majima. C'est suite à l’assassinat du cinquième président du clan Tojo, Yukio Terada, alors que Kiryu profiter de jours paisibles avec la petite fille qu'il avait recueillie, que le dragon de Dojima n'aura d'autres choix que de replonger dans ce monde violent.

L'éditeur japonais précise que le jeu tourne avec le moteur Dragon Engine, issu de Yakuza 6, qu'une attention particulière sera apportée à la localisation et que les mini-jeux seront toujours présents et même avec des nouveautés afin que Kiryu puisse reprendre du poil de la bête après sa période de farniente. 

Il faudra patienter jusqu'au 28 août 2018 pour mettre les mains sur le jeu sur PS4 et les plus impatients peuvent précommander ce dernier et ils auront le droit à une version steelbook.

Source : Sega
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Minecraft : La version 1.2.20 de l'Aquatic Update sur Bedrock Edition est disponible !
Presque un mois après la dernière mise à jour 1.2.14 de l'Aquatic Update pour Minecraft Bedrock Edition, la 1.2.20 est désormais disponible, avec beaucoup d'ajouts comme par exemple les dauphins, les ruines maritimes, ou encore le fameux nautilus !
Fortnite
Fortnite : Une compagnie investit 15 millions de dollars pour les serveurs chinois
Ce lundi 23 avril, pendant une présentation en direct organisée par l'entreprise chinoise Tencent, un représentant a annoncé qu'il investirait 15 millions de dollars pour Fortnite en Chine.
Pokémon GO
Pokémon Go : Niantic active des bonus en récompense de la mobilisation des joueurs pour la journée de la Terre !
À l'occasion de la journée de la Terre, les développeurs de Pokémon Go ont organisé un évènement de nettoyage en partenariat avec des ONG en promettant des récompenses pour tous, selon le nombre de participants.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.5 propose tout un tas d'améliorations et de corrections !
La cinquième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière de 1.25 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée prochaine d'un tas de nouveaux cosmétiques.