Yakuza 0 est disponible sur PC !

Le jeu Yakuza 0, sorti au courant de l'année 2015, a apporté une grande quantité de joueurs néophytes à la saga. Cela peut s'expliquer par le fait que le jeu soit une préquelle, permettant donc aux nouveaux joueurs d’appréhender l'univers sans être trop dérouté, mais également par le fait que sa sortie mondiale, le 24 janvier 2017, a permis de toucher un plus large public, notamment en Europe et en Amérique. Après plusieurs années d'exclusivité PS4, le jeu franchit désormais un nouveau cap, avec une sortie sur PC...

 
Pour les plus méfiants, il s'avère que la version PC n'est pas un simple portage : en effet, bon nombre d'améliorations ont été incorporées au jeu de base, avec notamment la présence de la 4K, d'une option pour modifier les commandes, pour jouer à la manette et d'une autre pour choisir sa fréquence d'images. Le portage sur PC est une grande première pour la saga, et devrait permettre encore une fois d'élargir la communauté de fans.

Yakuza 0 n'est cependant pas le seul jeu que Sega souhaite porter sur PC, puisque des portages sont également prévus pour Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4. Ce dernier sortira d'ailleurs le 25 septembre. En plus de cela, Sega sortira également en août Shenmue 1 et 2 en HD, sur PS4, Xbox One et PC, permettant aux joueurs les plus nostalgiques, mais également aux plus jeunes, de jouer ou rejouer à ces deux piliers du jeu vidéo.


Pour les fans de Yakuza qui ne seraient pas encore rassasiés après le portage de deux jeux, Yakuza Kiwami 2 sortira le 28 août prochain. Il s'agit d'un remake du jeu Yakuza 2, sorti en 2006.

Pour ce qui est de Yakuza 0, il est quant à lui disponible sur Steam depuis le 1er août, à la modique somme de 19,99 € ; une raison de plus pour découvrir ou parcourir à nouveau les rues du Japon à la fin des années 1980.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Pet Master 05 décembre 2022

Pet Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Pet Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 05 décembre 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Gwent : The Witcher Card Game : CD Projekt RED ne développera plus de nouveaux contenus en 2024
Gwent 05 décembre 2022

Gwent : The Witcher Card Game : CD Projekt RED ne développera plus de nouveaux contenus en 2024

CD Projet RED a confirmé que Gwent : The Witcher Card Game n'accueillera plus de nouveaux contenus, après 2023.

0 commentaire