Petit Logo
WRC 7
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
WRC 7: La Ford Fiesta de Sébastien Ogier à l'honneur
Publié le 26 août 2017
par Clément Delcourt
32 144
points

WRC 7: La Ford Fiesta de Sébastien Ogier à l'honneur

BigBen Interactive profite de la Gamescom pour communiquer un peu sur WRC 7. Au programme, un trailer mettant en avant la Ford Fiesta de Sébastien Ogier mais également une date de sortie !
Quadruple champion du monde WRC et actuel leader du classement des pilotes, il est donc logique de voir Sébastien Ogier et sa Ford Fiesta être les stars du nouveau trailer de WRC 7.

Une vidéo dans laquelle nous découvrons la grande diversité des tracés, entre le rallye de Suède sous la neige ou encore les routes de terre mexicaines, il faudra être solide pour dompter tous les environnements.


Vous l'aurez compris la météo jouera un rôle prépondérant dans vos courses. Il vous reste donc un peu plus de trois semaines pour vous préparer, puisque WRC 7 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 15 septembre prochain.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WRC 7: Trois nouvelles vidéos de gameplay
WRC 7 12 septembre 2017

WRC 7: Trois nouvelles vidéos de gameplay

Disponible à la fin de la semaine WRC 7 a mis à l'épreuve le pilote Citroën, Stéphane Lefebvre, sur trois rallyes différents. Le moins que l'on puisse dire c'est que le Français n'est pas pilote professionnel pour rien.
FUT 20 - Solution DCE - Nicolò Barella Future Stars
FIFA 20 09 février 2020

FUT 20 - Solution DCE - Nicolò Barella Future Stars

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Nicolò Barella Future Stars (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : Futures Stars, la seconde vague est disponible
FIFA 20 07 février 2020

FIFA 20 : Futures Stars, la seconde vague est disponible

Arrivées dans le précédent opus de la licence FIFA, les cartes Futures Stars signent leur grand retour sur le mode Ultimate Team de FIFA 20.

0 commentaire